Après des semaines de compétition acharnée entre Marseillais et Reste du Monde, le tournage des Marseillais vs le Reste du monde s’est terminé. Une saison qui risque d’être mouvementée, pour le plaisir des téléspectateurs. Des couples ont été formés sous le soleil de Marbella, en Espagne. Et cette fois on a des nouvelles de la relation entre Nicolas Lozina et Laura Lempika.

Le tournage de l’émission est enfin terminé, mais les candidats doivent toujours rester secret sur les événements passés. Mais heureusement les candidats laissent toujours passer des petits messages pour leur fans. En tout cas le casting de cette saison nous a fait rêver : Paga, Kevin Guedj, Jessica Thivenin, Julien Tanti, Benjamin Samat, Julia, Thibault Garcia et Carla Moreau pour l’équipe des Marseillais. Du coté Du Reste du Monde, équipe gagnante l’année derniere, nous avons : Laura Lempika, Nikola Lozina, Julien Bert, Martika, Anthony Matéo, Elsa Dasc, Coralie Porrovecchio, Fidji Ruiz, Dylan, Oxanna, Mélanie Amar, Julien Guirado et Alix. Avec tous ces candidats on s’attend à beaucoup de clashs dans la villa espagnole, mais pas que. Et oui, plusieurs couples se sont formés sous le soleil de Marbella, des couples improbables. On a appris l’histoire d’amour entre les deux blonds, Carla Moreau et Julien Bert mais aussi le couple Laura et Nikola. Aujourd’hui le couple a l’air plus amoureux que jamais.

Même si les deux amoureux n’ont pas encore officialisé leur couple, hier les deux candidats on laissé passer des messages via leurs comptes Snapchat respectifs. C’est d’abord Nikola qui a posté des snaps de sa belle brune, en demandant à ses abonnés : « Qui est-ce ? ». C’est ensuite Laura qui a posté un snap d’une tasse de café qui ressemblait à celle du belge. Les deux ex aventuriers de Moundir laisse planer le doute. On hâte de voir les épisodes pour avoir des réponses. Vous en pensez quoi ?

capture-decran-2018-07-30-a-12-33-45

 

Comments