Laurence Boccolini est une animatrice dévouée à la chaîne TF1, puisqu’elle en est à sa 24e année de contrat. Cependant, l’animatrice se retrouve à bout car toujours sous contrat, elle n’en peut plus d’être snobée par la chaîne…

La grande animatrice, Laurence Boccolini a disparu de l’antenne… En effet, depuis quelques temps la maman de la petite Willow n’apparait plus sur la chaîne pour animer des programmes de jeu. On se demande bien pour quelles raisons ? Eh bien tout simplement parce que TF1 ne lui donne plus aucune mission et ne lui passe plus aucun coup de fil. Lassée par la situation, elle s’est exprimé sur ce sujet : « C’est comme si j’étais dans un mariage où mon mari ne serait pas rentré dîner depuis des mois. Depuis octobre 2016 et la dernière session de tournage de Money Drop, les dirigeants de TF1 ne m’ont quasiment plus donné signe de vie. Je me dis qu’il y a un gros problème de couple !« , explique-t-elle en interview avec Télé Loisirs. Elle poursuit : « Les Miss ont très envie de rebondir à la télé et représentent pour la chaîne un beau vivier de présentatrices (…). Et puis, le groupe veut mettre en valeur sa nouvelle offre sur TMC, avec Yann Barthès et ce type d’humour. TF1 n’a plus rien à me proposer« .
Laurence Boccolini s’était enfin exprimée, il y a quelques mois, sur sa terrible maladie. Une maladie qui n’est pas facile à vivre mais qui la rend plus forte. Mais celle qui s’est montrée déçue par les nombreuses critiques des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, révèle surtout avoir voulu rompre son contrat en mars dernier. Cependant, les dirigeants de la chaîne lui ont fait une promesse qui l’a fait changer d’avis, « On m’a retenue en me disant ‘il va y avoir des choses. (…) Finalement, il n’y a rien eu« , regrette l’animatrice de 55 ans.
Lisa Herrera

Comments