Laurie (Bachelor) bisexuelle : découvrez sur quelles candidates elle a craqué !

0
732

Laurie, candidate du Bachelor, a avoué avoir été attirée par deux autres jeunes femmes.

laurie

Si il y en a une qui a su se faire remarquer dans le Bachelor, c’est bien Laurie ! La brune au fort caractère a tout de suite donné le ton. Dès le premier épisode, elle a endossé le rôle de la peste et n’a pas hésité à mettre un vent à Marco.

Hier encore, la jeune femme n’est pas passée inaperçue. Lors d’une soirée en discothèque, elle s’est accaparée le gentleman célibataire pour une danse très chaude qui les a conduit à s’embrasser sur la piste devant tout le monde. Un comportement qui n’a pas été au goût de tous mais Laurie s’en fiche et assume !

La jeune mannequin nous avait confié dans une interview exclusive qu’elle était bisexuelle et était sortie avec des femmes. Elle nous avait alors avoué qu’une autre prétendante lui avait « mal à la tête tellement elle était belle ». Nos confrères de Voici ont voulu en savoir plus sur l’identité de la jeune femme qui l’a séduite. Et surprise ce n’est pas pour une mais pour deux autres candidates que Laurie a craqué ! Elle a avoué : « La première a été Clémence. C’est elle qui me faisait mal à la tête avec ses bras tout fins. Après, il y a eu Char­lène. Ce qui me plaît chez elle, c’est sa bisexua­lité (rires). Mais Clémence me faisait des scènes de jalou­sie quand je traînais avec les autres filles parce que je lui disais tout le temps : « Tu me fais mal à la tête ! ». C’était drôle parce qu’elle est 100% hétéro. »

Que pensez-vous de ces révélations ?

C.D.