Laurie-cholewa-star24

Il y a quelques semaines la belle Laurie Cholewa se mariait avec l’homme de sa vie, Greg Levy. Et après ce joli bonheur, la jeune femme annonce qu’elle est enceinte son première enfant.

C’était le 14 juin que Laurie Cholewa épousait l’homme de sa vie Greg Levy, un mariage dont elle a partagé les clichés avec ses fans sur son compte instagram. Le plus beau jour de sa vie, un mariage de princesse entourée de sa maman et de ses proches. À 37 ans les deux amoureux s’étaient dit oui pour la vie devant le maire du XVI ème arrondissement de Paris. Une de ses amis proches, Sandra Sisley, avait partagé le mariage du couple sur son compte instagram. Un beau début d’été pour les nouveaux mariés qui vont bientôt formés une petite famille. Actuellement les deux amoureux, sont en voyage de noce.

Plus heureux que jamais, le couple se déplace partout ensemble. Et l’année prochaine ils vont recevoir un heureux événement. La jeune présentatrice de la nouvelle star en 2016 est pour la toute première fois enceinte. C’est nos confrères d’Ici Paris qui ont aperçu la belle brune avec un ventre arrondi sur les plages de Calvi sous le soleil de la Corse. La présentatrice télé n’hésite pas à dévoilé son baby bump dans un petit maillot rouge une pièce façon alerte à Malibu. En tout cas on peut dire que la grossesse lui va à merveille. C’était lors d’une interview en 2017, pour le magazine Closer que la futur maman exprimait ses envies de fonder une famille :  « J’ai envie d’avoir des enfants depuis que j’ai 15 ans ». La jeune femme a donc déjà la fibre maternelle depuis longtemps, et maintenant qu’elle a trouvé chaussure à son pied, elle pourra concrétiser ses envies. Le futur bébé sera dans notre monde l’année prochaine et plus précisément en automne prochain. On a hâte ! Qu’en pensez-vous ?

Comments