Hier soir dans l’épisode 58 des Princes et Princesses de l’amour, c’était l’heure des choix pour Laurie Marquet. La jeune femme qui avait le choix entre son prétendant Laury et sa prétendante Laura, a choisi de repartir au bras d’une jeune homme. Mais qu’en est-il aujourd’hui ? Star24 vous dit tout…

Voilà c’est fini. Après des semaines d’amour et désamour, c’était l’heure des choix pour les princes et princesses restant dans l’aventure. Alors quHillary a quitté le programme avant tout le monde en repartant avec son prétendant Sébastien, son ex Virgil lui a choisi de repartir avec sa prétendante Inès. Benjii Samat et Mélanie Dédigama sont eux reparti bredouille de l’aventure. Laurie Marquet elle a choisi de repartir avec son prétendant Laury. Mais sept mois après la fin du tournage, qu’en est-il de ce couple ? Et bien, il semblerait que le couple n’ait pas tenu à l’extérieur. Sur son compte Snapchat, Laury explique ne plus être avec la princesse. « Je ne suis pas en couple avec Laurie Marquet. Je n’étais pas fermé à l’amour, j’étais là pour provoquer l’amour. Mais à mon grand regret, je ne suis pas tombé amoureux ». Malgré la rupture, Laury et Laurie Marquet sont toujours en contact. e ne cherchais pas l’amour mais j’étais là pour me tester, je ne cherche jamais l’amour car je sais qu’il vient quand ont s’y attend pas. J’ai réussi à séduire une fille qui est devenue une vraie pote que j’adore et qui me fait encore beaucoup rire, merci pour tout ces moments. » Et pour toutes celles qui rêveraient de séduire le beau gosse, et bien vous pouvez oublier l’idée. Depuis, Laury a retrouvé l’amour comme on peut le voir sur son compte Instagram. Regardez ici !

En couple avec une jolie brune nommée Tanya, Laury semble parfaitement épanouie. D’ailleurs, il lui a fait une superbe déclaration d’amour sur les réseaux, en faisant un clin d’œil au titre Reine de Dadju. Regardez plutôt !

Comments