Laury Thilleman : « Je ne peux que m’estimer heureuse d’être toujours là… »

1
383

Lors de son passage dans VTEP, Laury Thilleman a fait une chute fracassante ! Elle donne de ses nouvelles.

chute-laury-thilleman-vtep-pole-dance

Vendredi dernier a eu lieu pour la première fois en direct, l’émission de Vendredi tout est permis qui a été riche en rebondissements. En effet, c’est le moins que l’on puisse dire ! Entre le plateau du télé-crochet qui a été envahi par plus d’une cinquantaine de célébrités et la chute impressionnante de la belle Laury Thilleman, on peut dire que pour un premier direct le public s’en souviendra !

Au cours de l’émission, l’ex miss France a voulu épater les téléspectateurs en s’essayant au pole dance. Un geste que la belle va vite regretter… Parti dans son élan, la jeune femme de 24 ans s’est lancé dans une démonstration qui a tourné à la catastrophe ! La jeune journaliste a fait une mauvaise chute. Elle a atterri sur la tête avec le cou complètement tordu. Par prudence Laury Thilleman a été directement emmené aux urgences pour passer quelques examens médicaux.

Captureinstalaury

Plus de peur que de mal pour la jolie Laury ! La jeune femme s’est confiée au magazine Télestar pour donner de ses nouvelles après ce petit incident sur le plateau d’Arthur :  « J’ai été rapidement prise en charge par les pompiers qui m’ont conduite aux urgences où j’ai passé de nombreux examens toute la nuit. Les radios sont encourageantes mais je dois composer avec une douleur qui irradie dans tout le dos, et je suis contrainte de porter une minerve pendant 10 jours. »

Malgré cela, Laury Thilleman positive et garde le morale : « je ne peux que m’estimer heureuse d’être toujours là alors que le soir de mon accident, la star de snap­chat Katie May est décédée des suites d’une chute similaire dans le cadre d’un shoo­ting photo. »

Tout est bien qui fini bien pour l’ancienne miss France. On souhaite alors à la belle de se remettre sur pied très vite !

Elodie Sarovier

1 COMMENT

Comments are closed.