Après plus de trois ans d’amour, Antonin et Manue ont choqué la Toile. Et pour cause, les anciens candidats de La Bataille des Couples ont officialisé leur rupture sur les réseaux sociaux. Explications.

L’année dernière, Antonin et Manue s’envolaient vers Saint-Martin pour le tournage de La Villa des cœurs brisés 3 en tant que couple en criseLucie a tenté de recoller les morceaux. Et cela a porté ses fruits puisqu’ils ont même participé à La Villa : la bataille des couples où ils ont réussi à aller loin dans l’aventure. Depuis plusieurs jours, des détails intriguaient les internautes qui s’imaginaient déjà que les deux tourtereaux s’étaient séparés…et ils sembleraient qu’ils aient vu juste !

la-villa-des-coeurs-brises-4-antonin-et-manue-biento%cc%82t-parents

Ce week-end, Manue a posté un message dans sa story Instagram où elle a écrit: « J’ai toujours été franche et transparente avec vous c’est pourquoi aujourd’hui je me dois de vous annoncer qu’Antonin et moi avons décidé de mettre un terme à notre relation. Nous sommes allés au bout de notre histoire et de ce que l’on avait à s’apporter mutuellement. C’est donc ensemble que nous avons pris cette décision qui est mûrement réfléchie (…) Je ne regrette en rien notre histoire et je n’oublie pas toutes ces belles années que nous avons partagé et qui nous ont rendu très heureux. Aujourd’hui, nous gardons beaucoup d’affection l’un pour l’autre et restons en bons termes. Un chapitre de nos vies se referme et je vous demande d’éviter les jugements hâtifs à ce sujet. Belle soirée ».

m

Une annonce qui a beaucoup choqué les internautes ! Pour le moment, Antonin ne s’est pas prononcé à ce sujet et aucun des deux concernés n’a dévoilé les fameuses raisons à l’origine de cette décision. Après avoir connu plusieurs périodes de crise à l’époque des Marseillais, les deux candidats s’étaient retirés des écrans pour mieux se retrouver.

Comments