Ce week-end, Manue choquait la Toile en annonçant sa rupture avec Antonin après plusieurs années d’amour. Silencieux durant les premiers jours, l’ex-candidat de La Bataille des Couples s’est enfin exprimé à ce sujet.

Toutes les bonnes choses ont une fin et il semblerait que l’amour dure cinq ans ! Plus d’un an après leur participation à La Villa des cœurs brisés 3 en tant que couple en crise, Antonin et Manue ont choisi de mettre un terme à leur couple. C’est la jeune femme qui a fait cette triste annonce en premier sur Instagram où elle a écrit: « J’ai toujours été franche et transparente avec vous c’est pourquoi aujourd’hui je me dois de vous annoncer qu’Antonin et moi avons décidé de mettre un terme à notre relation. Nous sommes allés au bout de notre histoire et de ce que l’on avait à s’apporter mutuellement. C’est donc ensemble que nous avons pris cette décision qui est mûrement réfléchie (…) Je ne regrette en rien notre histoire et je n’oublie pas toutes ces belles années que nous avons partagé et qui nous ont rendu très heureux. Aujourd’hui, nous gardons beaucoup d’affection l’un pour l’autre et restons en bons termes. Un chapitre de nos vies se referme et je vous demande d’éviter les jugements hâtifs à ce sujet ».

lbdc-antonin-manu-rupture-star24

De son côté, l’ex-candidat des Marseillais a préféré attendre quelques jours avant de briser le silence sur Snapchat où il a déclaré: « Manue a bien résumé la situation. On est séparés depuis un mois et demi. C’est la meilleure solution. On a essayé de sauver les meubles plusieurs fois, mais on n’a pas réussi. On n’est pas ennemis loin de là, mais on n’est pas les meilleurs amis du monde non plus. J’ai beaucoup de respect pour elle et notre histoire, mais on est arrivés à un point de non retour. Il s’est passé quelque chose qui a été compliqué il y a deux ans et on n’a pas réussi à relever la tête (…) Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je ne regrette rien de notre histoire qui aura duré 5 ans de ma vie. J’ai fait des erreurs dans le passé et on a des torts partagés. C’est la vie, c’est comme ça. »

Qu’en pensez-vous ?

Comments