Jesta continue d’être active sur les réseau sociaux depuis sa victoire dans la Bataille des Couples. Alors forcément, lorsque des rumeurs d’une prétendue grossesse ont commencé à circuler sur la Toile, la jeune femme prend la peine de répondre.

Il y a quelques jours, Jesta et Benoît remportaient la finale de La Bataille des Couples. A cette occasion, l’ex-candidate de Koh-Lanta a fait une belle déclaration d’amour à son compagnon sur Instagram. « Ma plus belle victoire c’est toi @benoit.assadi ! Nous avons gravi tous ces piliers un par un avec énormément d’amour ! Notre complicité, dévouement, tolérance, fidélité, franchise, dialogue, solidarité et notre confiance c’est ma plus grande fierté.. Merci d’être toi, merci de faire ce que je suis, merci de m’apprendre et de me donner confiance en moi. Je t’aime pour toujours », a-t-elle écrit sous l’une photo du couple.

j

En attendant que les deux tourtereaux retournent en tournage, ils continuent de partager leur quotidien. Interrogée sur une rumeur qui la disait enceinte de plusieurs semaines, la belle blonde a tenu à mettre les choses au clair. Ainsi, celle qui a été critiquée sur sa relation avec Benoît a pris la parole en répondant à une question Instagram où on lui disait: « Tu nous avoues quand que tu es enceinte ? ». Ce à quoi, Jesta a répondu: « Quand je le serais promis ». 

Il y a quelques semaines, les deux candidats avaient avoué qu’ils aimeraient fonder dans le famille au cours d’une interview accordée à Nextplz. Mais apparemment, tout cela n’est pas pour tout de suite. Comme ils l’avaient dit dans leur vidéo de présentation, ils rêvaient de s’offrir une magnifique maison s’ils ressortaient gagnants de la fameuse compétition. Bon et bien, vous l’aurez compris: la prochaine étape ne sera pas celle du bébé et Jesta nous tiendra au courant si c’est le cas !

Comments