Après plus de deux ans d’amour, Benoît et Jesta viennent de franchir un nouveau cap dans leur relation. En effet, l’ex-candidat de Koh-Lanta a fait sa demande en mariage à sa chérie lors d’un séjour à New-York.

Il y a quelques semaines, Jesta et Benoît remportaient la finale de La Bataille des Couples face à Vivian et Beverly. D’ailleurs, ils avaient déjà évoqué ce qu’ils comptaient faire des 50 000 euros au cours d’une interview accordée à Téléstar à qui ils ont répondu: « On économise depuis quelques temps pour pouvoir s’acheter une maison donc si jamais on gagne 50 000 euros cela serait dans un apport pour acheter une belle maison familiale pour pouvoir construire une famille. Nous vivons déjà ensemble dans un appartement, on a deux chiens et étant donné qu’on a pour projet de faire des enfants et se marier, on aimerait une belle grande maison pour nous ».

n

Et si certaines rumeurs disaient que la blonde était enceinte, le couple va en réalité passer par une autre étape avant: le mariage. En effet, Benoît a fait sa demande à New-York. Un moment immortalisé par les deux tourtereaux qui ont partagé des clichés trop mignons sur Instagram.  « J’ai dit OUI à New-York City !!! Je vais épouser l’homme le plus incroyable au monde, je vous souhaite à tous de trouver votre âme sœur parce qu’il y a rien de plus fort au monde que l’amour. Je t’aime Benoit Assadi » a écrit Jesta. De son côté, son compagnon a déclaré: « Elle a dit OUI (…) A chaque fois que je regarde sa main je ne réalise pas. A mais si en fait, elle a dit oui ! »… Trop chou !

jesta-benoit-vont-marier_width1024 jesta-new-york_width1024 jesta-benoit-vont-marier_width1024-1

En ce qui concerne la cérémonie, Benoît a donné quelques détails à Télé-Loisirs à qui il avait confié: « Si on se marie, ça sera quelque chose d’intime et certainement pas à la télévision. On nous pose souvent la question de la date de notre mariage. Pour le moment, on y pense… ».

Félicitations aux deux amoureux !

Comments