Vincent Shogun et Virginie se sont rencontrés dans La Villa des cœurs brisés 4 mais c’est lors de la diffusion de La Bataille des Couples que les téléspectateurs ont pu découvrir la belle blonde. Séparés depuis ce tournage, elle a fait le point sur sa vie sentimentale.

Dans quelques semaines, Virginie sera de nouveau sur les écrans dans La Villa des Cœurs Brisés 4 en tant que prétendante de Vincent Shogun. Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme a donné les raisons de sa rupture avec le Ch’ti et a raconté: « Avant que l’on parte en tournage, on avait déjà signé nos contrats. On s’était disputés parce qu’il m’avait sorti un gros gros mensonge de la taille de la Tour Effeil (…) Il m’a menti sur le décès de l’un de ses amis qui n’est pas du tout décédé. On est partis sur le tournage sur des bases comme ça. J’avais déjà de grosses rancœurs, j’étais super énervée. Je n’étale pas mes problèmes face cam, c’était compliquée à vivre quoi (…) J’ai tout gardé pour moi sur le tournage ». 

villa-bataille-couples-clash-virginie-insulte-hillary-de-grosse-pu-e-d695cc-01x

Quelques semaines plus tard, les internautes ont demandé à la belle blonde si elle était toujours en contact avec son ex. Ce à quoi, Virginie a répondu sur Instagram: « Non, on ne se parle plus depuis l’interview que j’ai faite chez Sam Zirah. Ça a dû bien le refroidir ». Et pour ceux qui se demandaient si l’ennemie de Vivian avait retrouvé l’amour depuis leur séparation, la jeune femme a simplement ajouté: « Nope. Wild and free (sauvage et libre, ndlr) ».

virginie

Voilà qui a le mérite d’être clair. Reste à savoir si la jolie blonde retournera vers un autre tournage sans Vincent Shogun. En tout cas, on a hâte de découvrir les débuts de sa love-story avec son ex et les conseils de Lucie la love-coach !

Comments