LBDC3 : Ahmed perd Sarah, la bande organisée est en danger

0
1

Ahmed attend Sarah au repas romantique, il a peur de la perdre. Si elle ne vient pas, c’est que tout est fini. La candidate arrive et annonce la couleur en se bouchant les oreilles. Elle est fermée à la discussion. Résumé de l’épisode 24 de La Bataille des Couples 3.

Ahmed n’arrête pas de s’excuser, Sarah s’en fiche parce qu’il le fait tout le temps. La communication semble impossible entre les deux époux. Elle lui dit de le quitter car elle n’a plus envie de rien et n’a plus d’espoir. Mais quelle est leur « surprise » ? C’est un retour sur image sur leur histoire née sous les caméras de La Villa des cœurs brisés 6. Les deux tourtereaux fondent en larmes. Ahmed l’aime et ne veut pas que ça se finisse comme ça. Lucie Mariotti leur a adressé un message pour tenter d’apaiser les tensions. Il fait un pas vers elle, elle le repousse.

sarah-larmes-lbdc3

Sarah lui reproche de trop la prendre pour acquis et de ne plus être l’homme sur ces images. Elle ne croit plus en ses mots et en ses sentiments. Le repas se termine avec Sarah qui quitte la table. Raphael avoue à Vivian qu’il est en alliance avec Maxime. Sarah est en larmes, elle se confie à Anaïs et Eddy. Ils essayent de calmer le jeu. Pour elle, quand tu aimes tu protèges et tu ne rabaisses pas. Gauthier et Anastasia sont sereins car ils sont immunisés. Ils voient clair dans le jeu de Maxime.

Vivian met Eva dans la confidence en balançant les mensonges de Maxime. Eddy a un peu de mal avec Anastasia mais il ne sait pas pourquoi. C’est l’heure de l’épreuve flash où ils peuvent tous gagner de l’argent ou bien perdre de l’argent à tout le monde. Ils ont tous envoyé le mot AMOUR donc ils ont remporté 5000 euros chacun. C’est parti pour l’épreuve Arena. Maxime ne veut pas gagner l’épreuve pour mieux avancer dans le jeu et pour ne pas se mettre en danger et aider la bande organisée. C’est la première fois que l’alliance est menacée à cause de la supériorité numérique des désorganisés. Il s’agit de l’épreuve de l’omette. Les oranges sont en tête pour le moment avec les noirs tout comme les blancs.