LBDC3 : Anaïs déclare forfait, Romain et Melanight dégustent

0
1

Anaïs Camizuli en a marre, elle décide d’abandonner l’épreuve. La jeune femme craque et pense à sa fille qui lui manque énormément. La voir ainsi fait énormément du mal à Stéphane. Ils risquent la nomination à l’instar de Maxime et Valeriya qui ont été disqualifiés.

Pour l’épreuve suivante, les candidats doivent sortir des lettres de boîtes mystères. Ils doivent trouver le mot le plus long à faire. Les candidats ont tous du mal à trouver un mot mais qui remportera cette manche ? Stéphane est un peu déçu du geste d’Anaïs. Mais il ne peut pas lui en vouloir. Krech en veut à Julie de les avoir autant déstabiliser pendant l’épreuve. Lou trouve que son chéri est mauvais joueur. Elle trouve que cette attitude les met tout le monde à dos.

Raphael reproche aux roses d’avoir voté contre eux. Pourtant, ils ont juste suivi leur team. Ils sont leur prochaine cible. Krech n’apprécie pas la stratégie de Romain qui a fait une fleur à Raphael. Lou trouve qu’ils sont en train de dévoiler leurs faiblesses. C’est l’heure des résultats.

ghj

Les gris ne sont pas nominés grâce à l’abandon des blancs. C’est Virginie et Nicolo qui ont trouvé le nom le plus long: INCLINER. Ils sont le premier couple immunisé de la semaine, ils sont suivis de Raphael et Tiffany à une lettre près. Maxime et Valeriya viennent réconforter et remercier Anaïs.

Lou et Krech s’embrouillent à cause de son comportement lorsqu’il s’en est pris à Romain devant tout le monde. Suite à l’abandon de Léana et Abou, Vivian et Eva vont faire leur retour. Les noirs se demandent s’il va comprendre la leçon. Chaque semaine, un couple aura le droit à un repas romantique comprenant des bonnes comme de mauvaises surprises. Le premier couple est Romain et Melanight. Elle en profite pour lui dire qu’elle trouve qu’il s’éloigne d’elle. La candidate est très déçue d’avoir perdu toutes ses copines. Le jeune homme a une grande annonce à lui faire.

Ce soir, c’est soirée disco à la villa. Si la bonne humeur envahit la maison, Thibaud et Stéphane s’écartent pour parler des tensions avec Anaïs. Il ne sait pas pourquoi leur complicité s’est dégradée. Il n’arrive pas à trouver sa place. Romain avoue à Melanight qu’il se projette avec elle et qu’il veut avoir un enfant avec elle. Eva et Vivian font leur retour dans l’aventure. Il veut prouver à sa chérie qu’il a compris son erreur. Il ne veut pas la perdre. Raphael lui demande de lui faire confiance.