LBDC3 : Anaïs et Eddy donnent les pleins pouvoirs à Raphael et Tiffany

0
1

Le ton monte entre Raphael et Gauthier. Le frère de Marine et Océane fait tout pour les mettre à bout. Les noirs sont en danger et ils n’ont pas l’habitude d’être dans cette situation là. Ils seraient responsables d’une mauvaise ambiance. Mais cela a permis à Sarah de pardonner à Ahmed. Retour sur l’épisode 26 de La Bataille des Couples 3.

Anaïs et Eddy sont prêts à perdre de l’argent que de donner raison aux roses sur les personnes qui devraient choisir qui nominer. Gauthier et Anastasia aussi choisissent le tirage au sort. Les blancs donnent le pouvoir aux noirs de choisir le dernier couple à être nominé cette semaine. Elsa convoque le couple pour leur annoncer. Ils choisissent Nadège et Stefano qui sont à l’origine de l’alliance.

sarah-reconciliation-ahmed-star24

Nadège est dégoûtée, elle ne trouve pas cette décision sympa. Nicolo est mal à l’aise à l’approche de la cérémonie. Il est énervé de devoir éliminer les gens et de devoir voter contre les rouges qui les ont sauvé à plusieurs reprises afin de ne pas aller contre le sens de leur alliance. Vivian organise une pool party pour détendre l’atmosphère. Sarah essaye de prendre les bleus par les sentiments. Les roses font tout pour leur ouvrir les yeux.

Avant la cérémonie, il y a une dernière épreuve flash. Qui connaîtra le plus de capitales de pays ? C’est Tiffany qui remporte le jeu. Elle empêche les roses d’avoir le droit de voter. Maxime et Valeriya vont-ils être obligés d’annoncer leur alliance aux yeux de tous ? L’heure de la cérémonie est arrivée. Ca sent le gros bouleversement dans le jeu. Les oranges, les verts et les rouges sont en danger ce soir. Les bleus vont-ils favoriser l’amitié ou l’alliance ? Place aux bilans des couples face à cette semaine autour de la confiance. Le ton monte entre les blancs et les roses qui ne se supportent plus. Raphael présente ses excuses à Gauthier pour avoir voulu en venir aux mains le matin même. Les désorganisés se divisent.