LBDC3 : Deux couples exclus, Eva est prête à tout quitter

0
0

Lou et Krech sont finalement éliminés. Lou s’en doutait. Son chéri a demandé pardon à leur alliance. Melanight reproche à Vivian de ne pas avoir respecté leur stratégie. Il maintient qu’il ne l’a pas trahi. Nicolo ne va pas pardonner cette élimination à Virginie qui n’a pas écouté son choix visant à protéger leurs anciens colocataires. Retour sur l’épisode 12 de « La Bataille des Couples 3 ».

Le ton monte entre Melanight, Romain et Julie, Thibaud. Les jaunes disent qu’ils sont des girouettes. Il y a eu du mouvement à la villa. Raph n’a jamais vu cela lors de ses précédentes aventures tout comme Vivian. Leurs camarades ont été exclus pour comportement inacceptables. C’est un coup de massue pour les gris : ils n’ont plus aucun alliés. Le nouveau pilier de la semaine, c’est la tolérance. Chacun donne sa définition. Eva en profite pour notifier le manque d’attention de son chéri. Elle lui reproche également d’être hypocrite. Raphael prend la défense de son ami. Ils sont dans un jeu.

lou-krech-lbdc3-elimines-star24

Les filles vont devoir se mouiller le maillot. Anaïs Camizuli craint cette épreuve, elle a peur de l’eau. En maillot de bain rouge, elles vont devoir sauver leurs chéris. Mais avant de partir en bouée, elles vont devoir résoudre quelques énigmes. C’est parti !

La première à avoir accès à sa bouée n’est autre que Tiffany. Les noirs sont immunisés. Les deux sont Maxime et Valeriya. Eva est abattue, elle n’y arrive pas, elle abandonne. Vivian la rejoint et prend le code des autres. Il s’énerve. Elle craque. Le candidat lui reproche de n’avoir aucune volonté. Les candidats la poussent à la consoler. Les couples se détendent à la piscine. Eva est déçue d’elle même et de l’attitude de Vivian. Il a l’impression de ne plus la comprendre. Il ne sait plus comment faire avec elle. Elle veut le quitter mais aussi s’en aller de l’aventure.