LBDC3 : Echanges de binômes, Raphael ne croit pas en la fidélité

0
1

Retournement de situation: Gauthier et Anastasia ont été sauvés par la lumière bleue. La bande organisée est dégoûtée : tout le monde s’était ligué contre les roses. Retour sur l’épisode 32 de La Bataille des Couples 3.

C’est un nouvel espoir pour les désorganisés. Vivian part voir les rouges pour présenter ses excuses et veut leur faire savoir qu’il ne les trahira jamais. La mayonnaise monte du côté d’Eddy. La bande organisée a du mal à comprendre ce qu’il cherchait à faire en agissant et en mentant ainsi. Tiffany pense qu’il fait complètement semblant. Anaïs a envie de faire confiance à Vivian. Les désorganisés se réveillent de bonne humeur et n’hésitent pas à les provoquer.

lbdc3-raphael-croit-pas-fidelite-tiffany-star24

Eddy est allé un peu trop loin en s’en prenant à Eva. Le pilier de la semaine est la fidélité pour les candidats de La Bataille des Couples 3. Raphael ne croit pas en la fidélité. Gauthier partage son avis pour une fois. Cette semaine, les candidats vont devoir changer binôme. Sarah sera avec Nicolo, Eva avec Maxime, Virginie avec Raphael. Quant à Tiffany, elle sera avec Ahmed, Anaïs avec Vivian, Eddy avec Anastasia enfin, Valeriya et Gauthier.

Pour l’épreuve du « premier rendez-vous« , ils vont devoir être les plus rapides pour attraper une place de cinéma en paddle puis être concentré lors de la projection puis devoir avancer avec une balle de golf séparant leur bouche afin d’accéder au cocktail leur permettant de mettre fin au chronomètre. L’entente est primordiale avec leur nouveau binôme. Tous les candidats ont réussi la première étape. Eva et Maxime s’en sortent comme des chefs. Malgré la difficulté presque tous arrivent à garder leur calme… ou presque. Les derniers de l’épreuve sont Raphael et Virginie. Les premiers de cette épreuve sont Vivian et Anaïs précédés par Eva et Maxime. Nicolo s’est aperçu que Sarah est très jolie de près… un titillage qui fait grincer les dents de Virginie. Rendez-vous pour la suite.