LBDC3 : Eddy rejoint Anaïs, Moundir met les candidats au défi

0
1

Moundir a fait une visite surprise aux candidats. Il a besoin que les couples soient à fond et annonce leur pilier de la semaine: la franchise. Un premier pilier qui convient parfaitement à Nadège.

Chacun doit voter pour le couple le plus fort/dangereux de l’aventure. Les gris et les noirs sont les plus souvent cités par leurs camarades mais en particulier Raphael et Tiffany. De ce fait, ils vont avoir un avantage pour la prochaine épreuve. La maison a peur de ce que l’aventurier leur réserve. Juste avant de commencer l’épreuve, Eddy vient rejoindre Anaïs. L’aventure peut enfin commencer pour la maman de Kessi.

moundir-lbdc3-aventure-star24

Cette semaine, les nominés seront choisis en fin de semaine par les gagnants. Raphael et Tiffany sont directement en finale. Ce sont les bleus, les rouges et les gris qui entament la première manche. Maxime et Valeriya sont en tête. Ils se font finalement rattrapés par les rouges et les bleus qui ont moins de sacs qu’eux. Sarah et Ahmed sont qualifiés. C’est au tour des blancs, des verts et des oranges. Les blancs sont qualifiés. Nadège ne lâche rien malgré sa blessure. Eddy est à l’infirmerie mais ils sont en finale. Eva et Vivian remplace l’équipe d’Anaïs.

Les noirs remportent l’épreuve. Sarah s’emporte et abandonne. Moundir vient voir ce qu’il se passe. Ahmed la rejoint pour l’épauler. Mais cette épreuve n’est qu’un avant goût de ce qui les attend demain. Le premier couple immunisé est Raphael et Tiffany. Anaïs fait le point des alliances à Eddy qui vient d’arriver. Nicolo n’arrive pas à cerner Maxime, il ne le sent pas. Stéfano commence à créer une alliance avec Vivian…et Maxime ! Mais personne ne se rend compte de la fausse alliance des gris. Nadège n’est pas sûre des choix de son chéri. Le dîner romantique de la semaine est adressé à Vivian et Eva. Cela sonne à la porte.