LBDC3 : Elsa Fayer laisse une dernière chance aux nominés, Julie pète les plombs

0
0

Elsa Fayer débarque de bon matin. Elle s’adresse aux quatre couples nominés de l’aventure. L’un d’entre eux va pouvoir être immunisé. Raphael est très confiant, chose qui stresse déjà Tiffany. Vivian tente de négocier un compromis avec les noirs. Récapitulatif de l’épisode 5.

Les jaunes font tout pour motiver leurs alliés c’est à dire les roses et les verts afin qu’un d’entre eux gagne l’immunité lors de cette épreuve fatidique à l’approche des éliminations. Nicolo n’est pas très optimiste surtout au vu de la réflexion d’Elsa Fayer leur conseillant de bien se brosser les dents. C’est l’heure de l’épreuve du Koala c’est à dire : tenter de tenir sans se lâcher sur un pilier en pente. Les roses et les verts se chiffonnent au sujet des alliances. Lou explique que c’est compliqué parce qu’ils sont nouveaux et se sentent en danger. Vivian essaye de déstabiliser les roses. Les noirs tentent de se détendre entre devinettes et karaokes afin de mieux faire passer le temps sans se laisser aller. Après vingt minutes, un candidat doit lever un pied. Les bleus sont éliminés. Ils sont suivis par les verts. Ce sont les roses qui sont sauvés.

eee

Romain prend la défense de Melanight. Le ton monte entre lui et Julie. Elle ne peut plus se le voir. Elle ne supporte pas son comportement à l’égard de sa petite amie. La jeune femme tente d’apaiser les tensions même si on lui pose un ultimatum avec lui. Selon ses amis, elle se voile la face. Melanight craque face aux vérités lâchées par Sarah Fraisou. Tout le monde fait des erreurs. Au vu de son passé, Sarah Fraisou ne veut pas d’opportunistes autour de ses copines. Elle attend Romain au tournant. La candidate affirme avoir vu clair dans son jeu. L’heure de la première cérémonie a sonné.