LBDC3 : Cela explose entre Vivian et Eva VS Anaïs et Eddy

0
1

Les candidats tentent tant bien que mal de faire le meilleur repas dans l’épreuve flash. Face au craquage des bleus, Anaïs et Eddy leur viennent en aide. Moundir s’apprête à goûter les plats des candidats. Retour sur l’épisode 20 de La Bataille des Couples 3.

Pour le moment, Anaïs et Eddy ont réussi. Le plat caramélisé d’Eva et Vivian l’a séduit. Nadège et Stéfano ont malencontreusement mis des baies empoisonnées en décoration. Un plat se démarque : celui des verts grâce au goût ! Ils gagnent un avantage. C’est l’heure de l’épreuve Arena. Les noirs font semblant d’être contre les gris.

epreuve-flash-lbdc3-star24

Dès qu’un couple fait tomber sa pyramide, il est éliminé. Tout le monde doit s’en prendre à ceux qu’ils jugent pas honnêtes. Les verts peuvent choisir l’ordre de passage. Maxime leur conseille de se mettre en dernier. En premier, il y aura les bleus. Les bleus se tirent dessus d’abord pour voir qui va s’en prendre à eux. Les gris s’en prennent aux rouges pour faire semblant. Les blancs se vengent des verts. L’ambiance est tendue. Le ton monte entre les deux équipes. La première pyramide à tomber est celle des rouges.

Virginie craque parce qu’elle ne voulait pas s’embrouiller avec les candidats et au final, tout le monde se dispute. Cela se joue entre les oranges et les gris. Maxime et Valeriya ont réussi, ils sont immunisés. Les candidats rentrent au camp. Les garçons partent à la pêche au crabe pour le dîner. Moundir profite de cette soirée pour demander aux couples d’être francs les uns envers les autres pour les bonnes comme les mauvaises choses. Séquence émotions. Eva profite de ce moment pour présenter ses excuses à Anaïs. Les déclarations d’amour sont de mises. Nicolo n’a pas envie que l’aventure cause une séparation entre lui et Virginie. Elle est émue. Raphael en profite pour faire une déclaration à ses amis Anaïs, Sarah ou encore Eddy, Nadège et Vivian. Il craque. Pour lui, Tiffany est la femme de sa vie et la future mère de ses enfants. Sarah admet être dure avec Ahmed. Il prend la parole pour déclarer ses sentiments à sa femme et ses camarades. Il reproche à Eva la manière dont elle parle à Vivian. Elle est touchée car elle prend conscience des choses. Elle demande à Vivian s’ils peuvent partir pour sauver leur couple.