LBDC3 : Julie déçue, elle balance sur le programme et l’hypocrisie du milieu

0
0

Exclue de « La Bataille des Couples 3 », Julie n’a pas mis un pied sur un tournage de télé-réalité depuis. Un an après cette aventure, elle se dit soulagée de la fin de diffusion et en avait gros sur la patate comme en témoigne son récent coup de gueule. STAR24 vous dit tout.

Après quelques jours de diffusion, Julie et Thibaud ont été évincés de la Bataille des Couples 3 à cause de l’altercation entre la candidate et Melanight au sujet de Romain qui aurait été infidèle à sa chérie lors de leurs vacances à Cancun selon elle. Si la belle brune est restée discrète depuis son éviction, elle a décidé de se rattraper en vidant son sac sur Instagram.

LBDC3 : Julie déçue, elle balance sur le programme et l’hypocrisie du milieu

Julie va-t-elle arrêter la télé-réalité ? Lors d’une FAQ, un internaute a demandé à la chérie de Benoît Paire comment elle allait, ce à quoi elle a répondu par un message qui a semé le doute puisque l’on a pu lire : « Beaucoup mieux depuis la fin de la diffusion de La Bataille. Clairement, je n’étais pas prête pour ce BadBuzz, j’ai compris que dans ce milieu malheureusement, il n’y a que des faux-culs et que tous (la majorité) les gens sont là que par intérêt ou que quand ça les arrange. Ou quand il leur faut du buzz, certains vendraient leurs parents pour 5min de gloire et d’autres sont prêts à rester en couple pour la visibilité. Ce dernier tournage m’a dégoûtée. Dans la vie de tous les jours, je suis tellement gentille et prête à tout donner pour mes amis… à la télé forcément ça te porte préjudice, je n’ai pas de filtre, pas de vice, donc tu te fais clairement niquer. L’insouciance, le vrai dans la télé-réalité c’est terminé les gars, tout est tellement préparé par la majorité des candidats…Bref, croyez-moi, maintenant j’ai appris et j’ai compris ».

media

Que pensez-vous de son coup de gueule ?