LBDC3 : Krech n’a pas confiance en Lou, Eva se sent inexistante

0
0

Anaïs Camizuli veut donner une leçon à Vivian concernant sa trahison envers Raphael. Stéphane est un bon binôme en épreuve mais la jeune femme se pose beaucoup de questions à ce sujet. Toutes les théories sont au goût du jour à l’approche des votes.

Vivian se sent en danger et compte retourner les cerveaux des candidats. Virginie commence à se faire du souci face à l’hypocrisie de son ennemi juré. Les roses sont prêts à tout pour protéger et sauver les bleus. Melanight et Romain s’associent à Maxime et Valeriya pour voter contre Raphael et Tiffany. Rien ne va plus entre Eva et son petit ami.

ceremonie

La cérémonie démarre. Les candidats ont peur. Elsa Fayer fait le point sur la semaine passée avec tous les couples. Romain se sent humilié par les critiques de Sarah et Julie. Il fait ses excuses publiques à sa chérie. Abou commence à en avoir marre que Léana cherche toujours la petite bête. Lou n’est pas au courant qu’il y a un manque de confiance dans son couple. Les couples nominés reprochent à Vivian de trop retourner sa veste. Le candidat admet qu’il s’est perdu dans cette aventure et que s’ils sont dans cette situation, c’est de sa faute. Eva a l’impression de ne pas exister. Il est fou amoureux d’elle, elle n’est pas d’accord avec lui.

Vivian avoue d’avoir été bête à l’égard de Raphael et Tiffany. Raphael ne comprend pas comment il a pu croire qu’il allait le trahir. L’heure des votes a sonné. Les différentes stratégies vont-elles payer ? Un couple n’a reçu aucun vote contre lui, il s’agit de Virginie et Nicolo. Ils sont choqués. Le second couple sauvé n’est autre que Raphael et Tiffany. Vivian se décompose. Coup de théâtre : Elsa Fayer révèle que la cérémonie n’est peut-être pas éliminatoire…La réponse dès lundi !