LBDC3 : Léana abandonne tout, Vivian et Eva éliminés

0
0

Vivian et Eva sont les premiers candidats à quitter l’aventure. Melanight est dégoûtée, c’est le seul ami qu’elle avait dans l’aventure. Vivian s’excuse auprès de Raphael et espère qu’il n’a pas perdu son amitié.

Eva est extrêmement déçue de cette aventure et de la personne avec qui elle était en couple. Vivian a conscience qu’il va devoir changer s’il ne veut pas perdre sa femme. Melanight et Romain discutent avec Maxime et Valeriya concernant la stratégie à employer. Vont-ils amener Nicolo et Virginie dans leur alliance ? Abou n’est pas bien. Il vient d’atteindre un seuil de non retour avec Léana. De son côté, elle n’est pas bien. Elle trouve que les verts qui sont inlove méritaient plus de respect. Elle n’est pas à fond.

Léana estime qu’elle n’a pas sa place ici. Elle aimait bien Abou dans La Villa, elle était à fond. Là, elle sent qu’elle n’est pas dedans ni amoureuse. Il n’y a rien qui va. La candidate craque. Le pilier de la semaine est la complicité. On peut souligner que les noirs, les bleus le sont beaucoup. Ce pilier tombe à pique pour Anaïs et Stéphane.

abou

Léana n’a pas envie d’aller en épreuve. Le ton monte entre elle et Abou. C’est également tendu du côté de Julie et Thibaud qui ne savent pas où se positionner comparé à leurs camarades. Les oranges ne vont pas partir en épreuve. Ils viennent mais Léana est habillée en noir et lui en orange. Ils craquent devant tout le monde. Abou juge qu’il s’agit d’un caprice. Ils abandonnent l’aventure. Léana est soulagée.

Place à l’épreuve des liens indéfectibles. Ils vont devoir trouver le couple le plus long. Ils devront ensuite traverser les poutres sans se faire déstabiliser par d’autres couples. Raphael et Tiffany sont en première position. Par chance, certains tombent sur leurs alliés qui préfèrent les conseiller plutôt que de les déstabiliser. Romain et Melanight se font un malin plaisir pour déconcentrer les noirs. Les blancs n’arrivent pas à s’accorder. Les gris perdent l’épreuve.