LBDC3 : Maxime et Valériya au pouvoir, Eva dégage Vivian

0
1

Vivian retrouve enfin sa chambre. Les candidats sortent pour aller fêter la victoire des gris. Le ton monte de nouveau entre Vivian et Eva. Elle le dégage de nouveau de la chambre. Il n’a pas à lui parler comme cela.

Stéphane appréhende cette soirée à cause de ses rapports compliqués avec Anaïs. Les gris jubilent leur victoire face à tous les « Zumbacafew ». Nicolo et Virginie optent pour une stratégie : se mettre Valériya et Maxime dans la poche. Mais ils ne comptent pas céder aussi facilement notamment à cause de ce qu’ils ont fait à Lou et Krech. Maxime leur en veut encore.

eva-lbdc3-parle-plus-star23

Sarah est blasée du déroulement de l’aventure y compris dans les épreuves. Ahmed veut qu’ils arrêtent de se disputer. Il voit que sa femme n’a plus d’espoir. C’est très compliqué pour elle et il le ressent. La candidate commence à être à bout. Elle reproche à son mari qu’il n’est pas forcément à fond. C’est la première aventure où elle ne peut pas montrer qu’elle se surpasse. Ca l’énerve. Elle lui reproche toujours les mêmes choses. Ils s’aiment d’amour mais ne se comprennent plus et ne se supportent plus.

Tiffany remarque qu‘Anaïs n’en peut plus de son blocage avec son binôme. Elle parle à tout le monde sauf Stéphane. Il a un peu de mal à vivre l’aventure. Il est carrément impatient de rentrer. Elle est l’opposée de celle qu’il a connu avant de venir dans La Bataille des Couples 3. Il n’est pas du tout optimiste que ce soit dans la villa ou dans les épreuves. Eva a la haine contre lui. Elle l’aime mais elle a un dégoût de sa personne, elle ne veut plus de lui. Vivian est triste. Il a le cœur serré, il espère que la belle blonde va lui pardonner ses vilaines paroles. Une nouvelle épreuve flash avec l’argent à la clé est en jeu. C’est Sarah et Ahmed qui remportent les 3000 euros. Les gris et les noirs décident de nominer les blancs au vu de la situation. Maxime commence à évoquer une alliance avec Raphael mais ils ne comptent pas le dire aux autres.