LBDC3 : Moundir emmène les candidats en survie, Eva craque

0
3

A la villa, c’est soirée jungle pour les candidats pendant que Vvian et Eva partent en soirée romantique. Les deux amoureux se retrouvent enfin seuls. Le dîner tombe à pique, ils ont besoin de mettre les choses au clair. Eva en profite pour vider son sac tout en lui faisant une belle déclaration dans l’épisode 19 de La Bataille des Couples3.

Vivian savait depuis le début qu’il voulait Eva. Ils reçoivent « une surprise » en guise de dessert. Mais que se cache-t-il à l’intérieur ? Maxime est en mission pour faire une fausse alliance avec les oranges. Nadège et Stefano se méfient de Nicolo et Virginie. Pas sûr qu’ils aient vu juste.

Vivian et Eva reçoivent une jolie vidéo de la maman du candidat. Une bonne façon de le rebooster. La maman de la belle blonde a également eu le droit à une vidéo de soutien de la sienne. Ils avaient besoin de ce diner pour se retrouver et se dire les choses. Maxime et Raphael se concertent. Le chéri de Tiffany n’arrive pas à croire qu’Eddy lui aurait dit qu’il n’hésiterait pas à retourner sa veste. Il est perturbé et tombe des nues en entendant tout cela.

eva-vivian-lbdc3-star24-reconciliation

Les candidats profitent bien de leur réveil avant l’arrivée de Moundir. Ils sont sceptiques. Et ils ont raison puisqu’ils vont devoir partir dans la jungle avec le strict nécessaire pour survivre dehors notamment la nuit. Mais chacun a son sens de priorité. Eva craque déjà à l’idée de vivre cette épreuve. Les candidats découvrent comment il faut survivre et se trouver à manger que ce soit à la pêche ou encore à la cueillette de fruits. Ils doivent maintenant trouver comment faire du feu pour ce soir. C’est l’heure de l’épreuve flash : il faut préparer le meilleur riz. Personne partage, cela agace Nicolo et Virginie.