LBDC3 : Nadège débarque dans l’aventure, Stéphane fait ses adieux

0
3

Le nouveau couple à intégrer l’aventure est Nadège avec son chéri Stéfano. Loin de la télé-réalité, elle a pu se retrouver elle-même et avant tut trouver chaussure à son pied. Ils sont en couple depuis deux ans. Mais attention, c’est l’heure de la cérémonie malgré tout.

A peine arrivés, les oranges ont le droit de voter. Cela peut tout changer dans l’aventure et les stratégies déjà instaurées au sein de La Bataille des Couples. Raphael comprend totalement Eva. Les candidats se demandent quand est-ce que Vivian va grandir. Il a l’impression que c’est son procès. Raphael lui remonte les bretelles. Il lui accorde de sécher ses larmes et d’aller une dernière fois présenter ses excuses. Il se rend compte que ses amis ont tous eu raison. Il a su qu’il aimait Eva et qu’il voudrait faire sa vie avec elle dès le premier jour où il a vu. Vivian ne comprend pas pourquoi il a éteint sa femme.

lbdc3-raphael-dispute-vivian-star24

Vivian promet qu’il va tout faire pour ne pas perdre Eva. Raphael est persuadé que Tiffany est la future femme de sa vie et la mère de ses enfants. C’est de plus en plus dur entre Anaïs et Stéphane. Le jeune homme est ému, il ne pensait pas qu’ils allaient vivre l’aventure ainsi. Place aux votes !

Le premier couple à être sauvé n’est autre que Anaïs et Stéphane. Vivian et Eva sont à leur tour sauvés par leurs camarades. Les bleus ne sont pas éliminés puisque la cérémonie n’est pas éliminatoire. Stéphane annonce à Elsa qu’il veut quitter cette aventure. Tous les candidats votent pour qu‘Eddy la rejoigne et permettre à leur amie de rester dans le programme. Stéphane est déçu qu’il n’ait pas été plus aidé que cela par son binôme. Les nouvelles alliances se discutent grâce à l’arrivée des nouveaux oranges. Ils ne savent pas encore où se mettre. Les bleus essayent de se rapprocher de leurs camarades en les réveillant avec de la musique italienne. Moundir vient leur rendre visite.