LBDC3 : Nicolo en larmes, Melanight se méfie de Krech

0
5

Melanight n’a pas confiance en Krech. En effet, il se rapproche de plus en plus de Raphael. Elle a l’impression qu’ils ont laissé passer Sarah Fraisou et Ahmed parce qu’elle trouve ça bizarre que les rouges soient plus forts que les noirs. Ahmed ment et affirme que les roses les ont aidé. Ils sont dans l’alliance de Raphael et en joue.

Lou craque face aux mensonges d’Ahmed. Melanight va s’excuser d’avoir douté d’eux. Maintenant qu’elle sait de quoi ils sont capables, c’est la guerre. Sarah Fraisou n’est plus sa copine. Les bleus et les violets finissent par se mettre d’accord à contrecœur pour mettre Lou et Krech sur le banc des nominés. C’est la douche froide pour les roses. Les gris ne comprennent pas comment ils ont pu se laisser embobiner.

lbdc3-melanight-doute-krech-star24

Nicolo fond en larmes. Il a peur que ses amis partent de l’aventure. Il se sent nul de ne pas avoir pu les sauver. Le candidat est également déçu de Virginie, il découvre une facette d’elle qu’il ne connaissait pas. Les roses le consolent, ils savent qu’il est le seul candidat bienveillant de l’aventure et ne doutent pas de sa sincérité… contrairement à Maxime. Il devient hystérique et trouve le comportement des bleus honteux. L’heure de la cérémonie approche.

Elsa Fayer fait le point sur la semaine des candidats placée sous le pilier de la complicité. Elle interroge chaque couple sur son ressenti. Romain partage ses envies de fonder une famille devant tout le monde. Les rouges n’y croient pas. Sarah donne un avertissement au chéri de son amie : elle l’attend toujours autant au tournant. La réaction choque un peu Melanight mais dans le bon sens. Virginie n’a pas honte d’avoir voté contre les roses. L’heure des votes a sonné…et ils sont individuels. Les blancs et les rouges sont sauvés par leurs camarades.