LBDC3 : Raphael pique Krech, Lou commence à fatiguer

0
5

Vivian essaye de faire rire Raphael et Tiffany dès le matin. Ils espèrent qu’il fera très attention. Les jaunes font le point sur leur dîner romantique avec les gris. Mais Melanight veut se marier avant d’avoir un bébé.

Lou est fatiguée de l’aventure. Raphael s’amuse de la fragilité des alliances de Lou et Krech. Il se reconnait dans la stratégie de Maxime. Le chéri de Tiffany est prêt à tout pour virer l’une des équipes qui ne sont pas dans son alliance. Il fait comprendre que les roses pourraient partir. Raphael prévient qu’il est prêt à lui brûler les ailes. Pour lui, ils sont le duo le plus faible et donc les premiers à éliminer. Lou se sent seule au niveau des stratégies. Elle est un peu blessée par ce comportement.

melanight-romain-lbdc3-bebe-star24

Melanight se demande où se placent Vivian et Eva. Il lui en veut d’avoir voté contre Raphael et Tiffany plutôt que Virginie et Nicolo et donc d’avoir fait un vote blanc. Il ne veut pas qu’il dise qu’il est toujours de son côté. Eva lui reproche de mentir. Krech trouve que ce n’est pas bon pour les gens de voir Lou triste. Elle pète les plombs. Vivi et Nicolo font les beaux maintenant qu’ils sont immunisés. C’est l’heure de la nouvelle épreuve. Le ton monte entre les noirs et les roses car Raphael les pique sur leur couple.

Pour cette épreuve, l’homme devra faire sa demande et séduire sa belle qui va devoir assembler les anneaux de sorte à en faire une bague et remporter l’épreuve ainsi que l’umunité. Tout le monde part en flèche. Julie et Thibaud remportent l’épreuve, ils sont suivis de près par Romain et Melanight. Les rouges sont arrivés derniers et sont ainsi nominés cette semaine. C’est le coup de massue pour Anaïs, c’est le pire scénario qui existent. C’est toujours compliqué entre les roses. Ils manquent clairement de communication. Stéphane ne s’attendait pas à ce que l’aventure se déroule comme cela. Il se sent seul.