LBDC3 : Raphael et Tiffany se déchirent, les verts se vengent enfin

0
4

Les noirs échouent à l’épreuve. C’est le premier couple à être nominé cette semaine. Tiffany craque face au comportement de Raphael qui est énervé et dégoûté de cet échec. Vivian vient la consoler. Retour sur l’épisode 28 de La Bataille des Couples 3.

Dans le fond, Raphael sait qu’il est coupable. Il fait du mal à Tiffany. C’est au tour des filles d’effectuer le parcours. Anaïs prend une certaine avance. Anaïs et Eddy sont sélectionnés pour la troisième étape. Eva est énervée parce qu’elle n’y arrive pas. La météo vient compliquer la tache. Virginie craque, elle est dégoûtée d’avoir raté l’épreuve. Mais Nicolo est fier d’elle malgré tout.

anastasiaepreuve-lbdc3-star24

Les blancs prennent de l’avance dans la troisième manche. Eva et Vivian sont en folie : ils ont gagné l’épreuve. Ils sont immunisés pour la première fois depuis le début de l’aventure. Ils sont très contents. Vivian n’hésite pas à féliciter sa chérie comme il se doit. Raphael et Tiffany s’expliquent. Il était trop frustré de cette défaite. Anaïs et Eddy comptent bien lui remonter les bretelles à cause de son comportement. Ils lui reprochent d’être trop dur avec elle. Il a honte d’avoir fait pleurer sa femme et d’avoir perdu par la même occasion.

C’est le tour de Raphael et Tiffany d’avoir leur dîner romantique. Ils profitent de ce moment pour faire le bilan de cette aventure. Il présente ses excuses sous forme de blague, les deux tourtereaux se réconcilient. Il se demande si elle est vraiment heureuse avec lui. C’est soirée fluo du côté du reste de la villa. En dessert, les noirs reçoivent un joli message d’encouragement de leur ami Pascal. Cette vidéo touche beaucoup les deux candidats de La Bataille des Couples 3. Les candidats se font des déclarations à la maison, Nicolo promet aux rouges de ne plus voter contre eux… et oublie son alliance.