LBDC3 : Romain aurait trompé Melanight à Cancun, Julie balance tout

0
1

Cela ne date pas d’hier, Julie ne porte pas Romain dans son cœur et sa relation avec son amie Melanight ne l’enchante pas. Au vu de la diffusion des épisodes de « La Bataille des Couples 3 », la belle brune n’a pas hésité à rétablir quelques vérité et ça fait mal. Explications !

Dès les premiers épisodes de La Bataille des Couples 3, Julie et Sarah Fraisou ont annoncé la couleur en ne faisant pas de cadeaux à Romain pour son comportement avec Melanight par le passé. Au vu des tacles du jeune homme, la chérie de Benoît Paire a décidé de s’emparer de son compte Instagram pour remettant les points sur les « i ». »Je ne vais pas rentrer dans les détails parce qu’il y a des choses à dire et des choses à ne pas dire. Mais si je me suis autant mise contre Romain c’est qu’il y a des raisons (…) Quand tu traites ta copine de p*te devant tout le monde alors qu’elle s’est cassé le c*l pendant une semaine à aller te payer des bracelets à je ne sais pas combien… » a-t-elle commencé par déclarer.

LBDC3 : Romain aurait trompé Melanight à Cancun, Julie balance tout

Mais Julie ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a balancé sur leurs récentes vacances à Cancun et elle pourrait avoir donné une explication à l’étrange message de Melanight. La jeune femme poursuit: « Et encore je vous parle de ça mais c’est pareil, là il y a pas longtemps ils sont partis à Cancún. Qu’est-ce que tu as fait à Cancún, tu n’as pas fini ta soirée avec des meufs ? Tu n’as pas apparemment trompé Melanight ? (…) Vous ne savez pas qui est Romain, vous ne le connaissez pas et moi comme je l’ai toujours dit c’est un manipulateur, c’est un pervers narcissique ».

Avant de conclure: « Pour moi c’est un profiteur, c’est un manipulateur, c’est tout. Et si Melanight ne faisait pas de télé je ne sais même pas s’il serait encore avec elle ». Que pensez-vous des propos de la jeune femme ?