LBDC3 : Romain et Melanight en crise, ils ont frôlé la rupture

0
1

Dans les derniers épisodes de « La Bataille des Couples 3 », Melanight et Romain ont été exclus après en être venus aux mains avec Julie et Thibaud. Mais aujourd’hui, ce sont leurs rapports actuels qui sont au cœur de l’actualité puisqu’ils ont failli rompre et la raison est surprenante.

L’amour n’est pas toujours tout rose. Contre vents et marées, Melanight et Romain se sont battus pour prouver leur solidité dans La Bataille des Couples 3. Toujours en couple après cette aventure, le jeune homme a malgré tout été accusé d’avoir été infidèle à l’égard de sa chérie lors de leur séjour à Cancun à en croire les dires de Julie. Bien qu’ils aient démenti les propos de celle qui a été leur meilleure ennemie de l’aventure, ils ont quand même connu une crise qui n’a pas vraiment de rapports avec tout cela.

LBDC3 : Romain et Melanight en crise, ils ont frôlé la rupture

Ces derniers jours, Romain et Melanight ne se sont pas affichés ensemble. De là, beaucoup se sont demandés s’il n’y avait pas de l’eau dans le gaz. Face aux interrogations, le gagnant de The Circle France a enfin brisé le silence et a mis fin au suspens en expliquant: « Je vais débriefer tout seul mais elle est à côté de moi. Oui on s’est disputé parce qu’il y avait un désaccord entre nous. On s’est pris la tête, dans des couples il y a forcément des hauts et des bas (…) Le sujet sur lequel on s’est embrouillé c’était sur la vision du couple. Pour moi c’est la complicité, la liberté et la confiance, et il y a un de ces piliers qu’elle ne respecte pas trop… Aussi en gros, je n’aime pas trop ses potes et elle n’aime pas du tout les miens. Donc on fait comment ? Aidez-nous s’il vous plait, trouvez-moi une solution ! Vu qu’on n’a pas trouvé de solution sur le coup, elle m’a bloquée et elle s’est barrée, on est resté 2 jours sans se parler ».

Tout est bien qui finit bien !