LBDC3 : Sarah et Ahmed en crise, Gauthier et Anastasia débarquent

0
0

Une nouvelle équipe, ce sont les roses : Gauthier El Himer et sa chérie Anastasia. Ils sont en couple depuis cinq ans. Les candidats sont impressionnants par l’allure sportive de leurs camarades. Ils rêvent d’ouvrir un complexe sportif et de bien-être. Retour sur l’épisode 23 de La Bataille des Couples 3.

Vivian est ravi: Gauthier est son coach sportif. C’est l’heure de l’épreuve piller qui est la confiance. L’épreuve se fera à l’aveugle pour les filles guidées par la voix de leur binôme respectif. Les verts et les rouges sont en difficulté. Sarah abandonne l’épreuve. Ahmed lui reproche de ne pas être une femme. Elle promet de lui faire payer. Eva n’a pas su écouter Vivian et a abandonné l’épreuve.

lbdc3-alliance-star24

Les candidats tentent d’attirer les roses dans leur alliance. Ils ne savent pas où se positionner. Raphael conseille à Gauthier et Anastasia de faire un choix du cœur. Eva est déçue d’avoir échoué. Vivian est déçu qu’elle ne lui fasse pas confiance. C’est juste une question de peur, pas de confiance envers son petit ami. Elsa vient annoncer les scores de l’épreuve pilier. Ce sont les rouges à avoir abandonner le plus vite. Ils sont nominés cette semaine. Les roses ont bien commencé leur aventure puisqu’ils ont gagné l’aventure et sont sauvés cette semaine.

Sarah n’est pas bien. Ahmed est perdu dans son couple. Il songe à quitter l’aventure. Cela tombe bien, c’est le jour de leur dîner romantique… ou pas. Elle n’a pas envie de se retrouver avec lui. Elle ne va pas faire d’efforts. Il n’a pas à lui dire qu’elle est femme ou non à cause d’un jeu. Vivian veut humilier Raphael avec la nouvelle alliance avec les roses. En tout cas, Anastasia a déjà vu clair dans le jeu des gris. Ahmed garde espoir pour arranger les choses avec Sarah durant le repas.