LBDC3 : Stéphane veut tout arrêter, Raph et Maxime gagnent 10 000 euros

0
1

10 000 euros à la clé pour les noirs et pour les gris ? Raphael est partant. Mais dans ce cas là, les candidats doivent accepter l’arrivée d’un nouveau couple dans l’aventure. Les blancs ont donc été choisis par les deux équipes pour aller sur le banc des nominés dans cet épisode 16.

Anaïs est écœurée même si leurs camarades ont raison. Les gris et les noirs ont fait part de leur décision face à la proposition d’Elsa. Les tensions sont toujours bien présentes entre Eva et Vivian. Le jeune homme propose une sortie quad aux gris et aux bleus. La belle blonde profite de ce moment sans être à ses côtés pour se confier à ses camarades. Raph, Tiffany et Sarah veulent lui montrer qu’elle rejette toutes les fautes sur lui afin de réaliser que lui comme elle ne vienne pas l’un vers l’autre.

lbdc3-quad

Stéphane ne trouve pas sa place dans l’aventure et n’a plus envie de rester. Il va devoir prendre une décision avec Anaïs. Vivian craque en apprenant que tout est mort avec Eva. Tiffany et Raphael ne l’ont jamais vu comme ça. Vivian n’arrive pas à aller vers elle par tristesse car il a perdu sa femme. L’heure de la cérémonie approche. Stéphane prend son binôme à part. Cela ne matche pas entre eux mais la jeune maman ne veut pas partir. Cela dit, s’ils ne sont pas éliminés, le jeune homme ne veut pas rester au sein de l’aventure. A part Eddy, elle ne voit personne d’autre à venir la rejoindre dans ce genre d’aventure. C’est la personne idéale pour partager tout cela.

Eddy n’est pas contre l’idée de rejoindre sa meilleure amie si le reste de la maison est d’accord pour qu’il intègre l’aventure même s’ils ne sont pas en couple. Qui s’en sortira lors de cette cérémonie ? Le nouveau couple à arriver dans le jeu est annoncé par Elsa.