LBDC3 : Un traitre se dénonce en pleine cérémonie

0
1

Le premier couple à avoir été sauvé cette semaine est Vivian et Eva. Qui des oranges ou des rouges seront sauvés dans l’épisode 27 de La Bataille des Couples 3 ? Virginie est très émue. Et c’est Sarah et Ahmed qui sont sauvés.

Nadège et Stefano n’auront donc fait que deux semaines d’aventure. Elle ne comprend pas qui est la personne fourbe et hypocrite dans l’aventure. Stefano est choqué et déçu. Nicolo et Virginie ont eu du mal à se mettre d’accord. Il est dans la tourmente concernant la vérité des votes. Les bleus ont voté contre les rouges à contre cœur. Ils sont déçus.

nicolo-trahison-virginie-lbdc3-star24

Maxime annonce en pleine cérémonie que finalement, ils sont de la Bande Organisée. C’est le coup de massue, Nadège est dégoûtée. Virginie est super triste car les rouges sont déçus et que les oranges sont partis malgré tout. Elle s’en veut car ils auraient dû suivre leur instinct. Elle craque complètement. Stéfano revient pour s’en prendre à Maxime. Raphael le calme en lui disant que l’alliance était déjà d’actualité avant leur arrivée. La cérémonie sera-t-elle éliminatoire ou non ? Malheureusement oui. Nadège préfère être chez elle que de continuer à être entourée de traitres. Maxime est une sombre m*rde selon elle.

Maxime est soulagé de ne plus à avoir à se cacher de son alliance. Vivian a décidé de leur mettre à l’envers à son tour. Pour lui, ce qu’ils ont fait ce soir c’est intolérable. Mais le jeune homme ne peut pas se mettre en danger puisqu’il était au courant du plan des gris et des noirs. Les bleus esquivent les gris depuis la trahison. Le ton monte. Sarah interpelle Virginie. Gauthier s’en mêle et tente de calmer le jeu. Nicolo pète les plombs à son tour. Le prochain pilier de la semaine est le dévouement. Sarah et Ahmed, Raphael et Tiffany sont optimistes avec celui-ci.