LBDC3 : Virginie et Nicolo échouent, Sarah vole les jaunes

0
1

L’alarme retentit. Il y a une épreuve avec 3000 euros à gagner dans la cagnotte à la clé. Cela fait peur à Vivian. Les questions : les dates de naissance, l’ex qui a le plus compté, la date de naissance de Roméo et Juliette, le deuxième prénom de la moitié… Ambiance. Anaïs sait qu’elle a perdu d’avance. Qui aura tout bon ?

Virginie et Nicolo n’ont qu’un point. Ils sont moins forts que Stéphane et Anaïs. Tiffany est déçue que Raphael ait mis le nom d’une ex qui a compté. Sarah et Ahmed ainsi que Maxime et Valeriya sont les couples qui ont le plus de points. Mais les grands gagnants sont finalement les rouges ! Ils volent ainsi 3000 euros à Melanight et Romain. Les candidats partent se détendre et s’amuser en dehors de la villa.

Tiffany ne veut plus entendre parler de l’ex de Raphael. Pour elle, c’est un manque de respect. Nicolo est malade, il ne sort pas. Melanight  n’a pas le goût à la fête. Vivian prend Virginie à part, ses excuses étaient sincères. Raphael n’est pas bien, Vivian veut le réconcilier avec Tiffany. Le candidat s’explique avec sa chérie. Il se sent bien avec Tiffany au point de se voir marié avec elle. Elle est sous le choc.

lbdc3-star24

Anaïs a un blocage, elle doit parler à Stéphane. Sa rupture est trop fraiche, elle a l’impression de manquer de respect à son ex mari. Elle a conscience qu’elle se met des barrières. Elle se jette à l’eau et s’explique avec son binôme. La maman de Kessi ne veut pas lui faire de mal ni faire semblant. Stéphane aurait préféré qu’elle lui explique plus tôt, mais il ne lui en veut pas. Il est content d’avoir pu percer l’abcès avec elle. La jeune femme est contente d’avoir un binôme qui comprend tout. Les candidats mettent les tensions de côté.

Krech va penser et voter moins compétiteur. Romain a impressionné de le perdre dans son alliance puisqu’il s’est beaucoup rapproché de Raphael. Les bleus veulent toujours autant dégager Vivian. Raphael pense que c’est une erreur. Nicolo ne compte pas voter contre les roses malgré les conseils des noirs. La table du pouvoir est en place. Les violets et les bleus doivent choisir le troisième couple nominé pour la cérémonie de demain. Ils ont cinq minutes pour trouver un terrain d’entente pour ne pas perdre d’argent dans leur cagnotte. Personne n’est d’accord.