LBDC3 : Virginie et Nicolo mentent à la villa, l’alliance en danger

0
6

Virginie et Nicolo doivent trouver une excuse pour cacher la surprise de leur dîner : soit la proposition d’alliance avec Vivian. Eva découvre la lettre de son chéri après sa nuit loin de lui. Elle décide de lui pardonner. La belle blonde ne veut plus qu’ils se disputent pour des futilités. Découvrez le résumé de l’épisode 14 de La Bataille des Couples 3.

Les bleus mentent à toute la maison. Vivian est confus, ont-il vraiment reçu son message ? Il affirme qu’il les protègera tout le temps. Vivian pense que Maxime devrait partir. Nicolo et Virginie sont choqués de sa stratégie. Eva fait du sport avec Maxime et Valeriya. Elle s’éclate, cela fait du bien à Vivian de les voir enfin heureuse.

C’est l’heure de l’épreuve arena. Les gris doivent absolument gagner pour éviter l’élimination maintenant qu’ils n’ont plus d’alliés. Les garçons vont devoir se la jouer « serveurs de l’extrême ».

lbdc3-epreuve-garcon-serveurs-srtar24

Anaïs et Stéphane donnent tout pendant que les gris et les bleus galèrent. Valeriya s’énerve et se met à parler en russe, cela aide Maxime. Le suspens est à son comble. Les gris rattrapent leur retard. C’est une incroyable remontée. Tout se joue entre eux et les rouges. Maxime et Valeriya remportent l’épreuve. Les rouges et les blancs se déchirent. Les filles ont le démon contre leurs hommes. Stéphane fait des reproches à sa partenaire, elle se retient de péter les plombs.

Sarah reproche à Ahmed de se contenter de peu. Ca va être compliqué pour les noirs. Ils doivent choisir entre les bleus et les rouges. Soit leurs meilleurs alliés. Maxime a finalement pris les menaces de Raphael au sérieux. Il adore être son meilleur ennemi. Ils doivent choisir qui ils nominent ensemble. Les gris sont des adversaires redoutables malgré le fait qu’ils soient seuls contre toute la villa. Reste à découvrir leur choix !