LBDC3 : Virginie et Nicolo se mettent les candidats à dos

0
1

C’est l’heure de la cérémonie. Qui de Virginie et Nicolo ou Nadège et Stéfano ou Eva et Vivian vont quitter l’aventure ? Après cette semaine coachée par Moundir, la semaine de la franchise a été plutôt rude. Elsa Fayer fait le tour des couples pour un dernier mot sous le signe de l’honnêteté. Vivian remercie les candidats de leur avoir ouvert les yeux.

Tiffany est très fière de Raphael, ils se renforcent. Nadège balance sur l’alliance de Maxime qui se disait seul contre tous depuis le début de l’aventure. Mais il s’avère que les gris ont une alliance secrète avec Raphael. D’ailleurs, elle se demande s’il est sincère à cause de la table des pouvoirs. Maxime pique les bleus. Virginie monte au créneau. « Je suis la seule rigolote, vous êtes tous des cadavres » a-t-elle balancé. Ils remettent en cause la blessure au pied. Vont-ils rester sur leur stratégie ? Les « bandes organisées » visaient de base les oranges.

lbdc3-raph-tiff-nadege-star24

Stéfano titille Raphael en argumentant pour rester dans l’aventure pour qu’ils réussissent enfin à s’affronter. Si Nicolo et Virginie s’en vont, ils auront au moins été honnêtes avec tout le monde et pourront repartir la tête haute. Les oranges font vraiment peur car ils sont très forts. C’est l’heure des votes. Pour le moment, les candidats restent sur leurs positions. Ils sont à égalité. Eva et Vivian sont finalement sauvés. Les oranges et les bleus sont à égalité. C’est les vainqueurs de l’épreuve pilier qui doivent prendre la décision pour trancher. Il a décidé de faire confiance à son alliance et garde Virginie et Nicolo.

De ce fait, Maxime a été trahi sur ce coup. Mais coup de théâtre, la cérémonie n’a pas été éliminatoire et les oranges ont échappé de peu au départ précipité de l’aventure. Cela a complètement changé la donne. Les choses vont changer avec les stratégies des oranges. Les bleus doutent de l’alliance secrète entre les gris et les noirs. Le nouveau pilier est la confiance. Un nouveau couple va rejoindre l’aventure.