LBDC3 : Vivian devient le boulet de la maison, Raph bouillonne

0
0

Eva fait ses valises. Sa fierté l’empêche d’aller vers Vivian. Pour le moment, elle décide de rester dans l’aventure mais change de chambre en rejoignant Virginie et Nicolo. Vivian ne comprend pas pourquoi elle s’isole. Cela lui fait de la peine… Un épisode 13 plein de rebondissements encore une fois.

Eva reproche à Vivian qu’il n’y a pas de complicité entre eux. Il rejette toute la faute sur elle. Selon lui, si elle est malheureuse, c’est parce que la candidate ne s’en donne pas les moyens. Cette aventure est très dure pour eux. Il part se confier à Raphael, Ahmed et Sarah Fraisou. Une épreuve pour gagner de l’argent est annoncée. Vivian s’est trompé. Il a gâché l’épreuve à cause de sa blague. Ils perdent 2000 chacun dans leur cagnotte ainsi que les 5000 euros qui étaient à gagner. Ils veulent tous voter contre lui.

Cette semaine ce sont Virginie et Nicolo qui vont avoir le droit à un dîner romantique. Les autres candidats ont le droit à une soirée médiévale. Le thème est parfait pour Ahmed dont l’un des films préférés est Les Visiteurs. Mais ce n’est pas le seul, Vivian et Raphael sont à fond dans Jacquouille. Les autres candidats adorent le thème également. Vivian présente ses excuses à ses amis.

lbdc-virginie-ncolo-star24

Virginie et Nicolo se détendent loin de la villa et surtout de Vivian ! Il en profite pour lui dire qu’il est fier d’elle, il découvre une autre facette de la candidate. Ils sont soudés et personne ne réussit à les séparer. La mère de l’italien est la première copine qu’elle apprécie de Nicolo. Ils se voient de plus en plus ensemble à Milan. C’est un super test pour leur couple. La cloche surprise arrive. Vivian leur a laissé un message vidéo. Il veut leur proposer une alliance.

Tiffany encourage Vivian à arranger les choses avec Eva. Maxime doit réfléchir à une nouvelle stratégie. Raph veut qu’ils arrivent tous les deux en final. C’est son meilleur ennemi. Ahmed aide Vivian pour arranger les choses avec Eva.