LBDC3 : Vivian sur le point de démasquer la stratégie de Maxime et Raphael ?

0
4

Eva demande à Vivian de quitter l’aventure pour sauver leur couple. Elle a l’impression d’être un monstre et que le jeu les rend fou. Son chéri ne sait pas quoi faire. Anaïs et Eddy tentent de calmer les tensions et lui demandent de réfléchir encore avant de partir. Résumé de l’épisode 21 de La Bataille des Couples 3.

Ces mots remontent le moral d’Eva mais cela ne lui suffit pas à changer d’avis sur son ressenti concernant les conséquences de l’aventure sur son couple avec Vivian. Les candidats cherchent comment faire pour trouver du confort malgré le manque de moyens pour cette nuit dans la nature.

Raphael préfère surveiller le feu. La nuit a été compliquée pour les candidats contrairement à Nicolo qui a dormi comme un bébé. Nadège et Stéfano ont hâte de retrouver la villa. Virginie craque de nouveau car elle s’est fait piquer par des insectes toute la nuit. Moundir fait un bilan de cette nuit avec tous les couples. Pour les récompenser, il leur ramène une jolie salade de fruits pour chacun. Vivian est attentionné, il tente de consoler Eva. Elle veut qu’ils avancent ensemble. Mais pour le moment, la belle blonde décide de rester car Vivian y tient beaucoup.

stefano-nadege-lbdc2-star2

Vivian écoute la bande organisée qui évoque la stratégie et l’alliance. Il croit deviner le double jeu de Maxime. Pour lui le masque du candidat va tomber lors de la table des pouvoirs. Moundir balance qu’il est l’heure de se réunir autour de la table des pouvoirs…mais autour de leurs camarades. Les noirs et les gris n’ont pas le temps de se concerter. Ils se retrouvent donc en danger.

Les autres candidats n’ont pas le droit d’intervenir mais ils vont pouvoir découvrir si les alliances sont vraiment sincères ou non. Raphael remporte le pierre feuille ciseaux et choisit de nominer les bleus, les oranges et les verts. Virginie est très remontée et ne supporte plus Maxime ! Ce comportement donne envie aux gris de se débarrasser des bleus.