LBDC3 : Vivian veut piéger les blancs, Nicolo et Virginie se déchirent

0
2

Nicolo veut être éliminé du jeu. Il se sent vide psychologiquement et manque cruellement de soutien de la part de Virginie. Eva essaye d’en parler à sa copine pour tenter d’arranger les choses. Virginie s’est sentie humiliée lors de la dernière épreuve. Retour sur l’épisode 30 de La Bataille des Couples 3.

Nicolo demande à ses camarades de voter contre lui. Même Eddy essaye de le calmer en lui proposant de prendre un petit verre avec les autres personnes de son alliance. Il a réussi de le convaincre. L’italien va-t-il se détendre ? Virginie et Nicolo se retrouvent face à face mais rien n’y fait, ils continuent de se déchirer. Bien qu’ils aient été trahis, les rouges n’aiment pas les voir comme ça et tentent de calmer le jeu. Sarah demande à Virginie de les rejoindre. Elle a toujours des sentiments mais elle ne se sent pas comprise.

virginie-nicolo-lbdc3-reconciliatio

Nicolo lui reproche de trop mal lui parler. Sarah trouve qu’ils ne sont pas assez unis, ils ne coopèrent pas ensemble. Sarah a réussi à leur redonner le sourire. Ils se retrouvent enfin. Au réveil, les choses vont mieux. Les bleus et les roses discutent de leurs craintes concernant leur avenir dans le jeu. Vivian commence à réfléchir en mode stratégie puisqu’il est à la table des pouvoirs avec les rouges cette semaine. Il compte un peu manipuler Anaïs et Eddy bien qu’il soit proche de l’alliance de Raphael. Ainsi, il utilise l’exemple des roses pour la faire rentrer dans son jeu. Va-t-elle voir clair dans son plan ? Les blancs approuvent son idée d’être nominés et ne se sentent pas en danger. Cela a été plus simple que prévu pour le jeune homme.

Anaïs évoque la stratégie de Vivian avec Eddy. Les candidats font semblant de se disputer. Mais la crédibilité n’est pas au goût du jour. Il n’y a qu’un candidat par duo qui va à la table des pouvoirs. Eva a peur que son chéri fasse n’importe quoi. Les rouges ne comptent pas changer de position malgré tout. Vivian dit à Ahmed que les bleus se moquaient d’Eva sur son physique ainsi que celui de Sarah. Mais c’est des fausses histoires. Par fierté, Ahmed préfère perdre 5000 euros et mettre les roses sur le banc des nominés. Il ne lâche rien et a le dernier mot : les roses sont sur le banc des nominés. Vivian est dans le pétrin, il a menti pour rien et va devoir éliminer quelqu’un de son alliance dans tous les cas.