Le célèbre présentateur Arthur est de nouveau papa !

0
558

En couple depuis trois ans avec l’animatrice et mannequin  Mareva Galan­ter, Arthur, l’animateur fétiche de TF1 est le père d’une petite fille !

A 36 ans, Mareva Galanter est maman pour la première fois ! Elle a donné naissance à une fille dans la nuit du 12 au 13 juillet dernier. Ce sont nos confrères de Paris Match qui ont révélé le sexe du bébé. Ils ont également donné une réponse à la question qui était sur toutes les lèvres depuis l’annonce de la grossesse de Mareva : Quel prénom le couple allait-il choisir ?

Et bien les parents ont opté pour quelque chose de très original puisque le nouveau né s’appelle Manava. D’origine polynésienne, ce prénom signifie « Bienvenue » et nous rappelle évidemment celui de la maman.

Mareva-Galanter-future-maman-radieuse_article_landscape_pm_v8

L’ancienne Miss France est en effet originaire de Tahiti et a voulu transmettre ses racines à son bébé. Si c’est une première pour Mareva Galanter, Arthur, lui, a déjà deux enfants, nés de deux unions précédentes : Samuel (âgé de 18 ans) et Aaron (5 ans). Comme à son habitude, le couple s’est montré très discret dans les médias. Il n’a annoncé cet heureux événement qu’au mois d’avril dernier, lors de l’inauguration de l’hôtel Peninsula à Paris.

MAREVA-GALANTER-634

Après une relation de dix ans avec le créateur Jean-Charles de Castel­bajac, Mareva Galanter a décidé d’être un peu moins sous le feu des projecteurs. Et cela ne peut être que bénéfique pour leur enfant !

Souhaitons leur beaucoup de bonheur ! Vous aimez le prénom de leur fille ?

A.S