Le clip nouveau de Nekfeu a enfin été dévoilé !

0
567

Alors que le premier album du Fennek a été un succès, Nekfeu prépare déjà son successeur.

 

Cela ne l’empêche pas de continuer d’exploiter les potentiels tubes de son premier opus solo, intitulé Feu.

Pour le tournage de son nouvel extrait de son album (déjà platine), il a traversé l’Atlantique. Il nous convie ainsi à Los Angeles plus précisément, et il n’est pas tout seul ! Il est accompagné de son ami Spri Noir pour les besoins de son tout nouveau clip  Ma Dope !

Ce n’est un secret pour personne, le rappeur de 1995 est un véritable touche à tout ! C’est pourquoi il a décidé de signer la réalisation de la vidéo ! Rien que ça !
Dans le clip, les deux artistes prouvent qu’ils savent s’amuser et chantent devant la caméra ! Mais ce n’est pas tout !

Au programme on retrouve : sa fameuse vieille mobylette Peugot 103 MVL, des palmiers, des paysages ensoleillés, des plages, des Skatepark, une fête au bord de la piscine avec les fameux gobelets rouge américains.

star-24-tv-nekfeu

Il faut dire que la nouvelle génération de rappeur tel que Maître Gims, Black M ou Nekfeu ne cessent de cartonner dans les bacs.

En tout cas, pour les grands fans de Nekfeu, vous allez pouvoir le voir en live puisqu’il sera en tournée à partir d’octobre.

star-24-tv-nekfeu4

Pour rappel, il a une date déjà complète à l’Olympia le 15 novembre. Mais il sera de retour à Paris le 18 mars pour enflammer le Zénith. Alors, à vos agendas !

Vous aimez Nekfeu?

Robin Cosneau