Le jeu « Angry Birds » adapté au cinéma

0
292

Après avoir passé des heures, voire des journées entières pour les plus accros, à jouer à Angry Birds sur votre Smartphone, vous allez bientôt pouvoir découvrir les aventures de ces oiseaux déjantés au cinéma !


Prévue pour août 2016, ce film librement adapté du jeu apparu sur iPhone il y a six ans réunit les voix de stars telles que Jason Sudeikis (récemment vu dans Jamais entre amis), Josh Gad (qui a prêté sa voix dans La Reine des Neiges), Peter Dinklage (qui joue dans la série Game of Thrones) ou encore Maya Rudolph (une des actrices principales de la comédie Mes meilleures amies).
Si les personnages mis en scène dans le jeu vidéo sont tous là – les oiseaux rouges, jaunes, noirs et les cochons verts – l’histoire ne semble, elle, plus avoir grand chose à voir avec le jeu, comme le montre la première bande-annonce du film d’animation !
Produit en partenariat avec Sony et Rovio, ce film nous racontera les aventures de Red (l’oiseau rouge constamment énervé) et de ses amis à plumes ! Toute cette petite communauté est bouleversée par l’arrivée d’un cochon vert en bateau, nommé Léonard, qui semble avoir de grands projets pour les oiseaux de l’île. Le film devrait donc nous aider à y voir plus clair sur les causes de la colère des célèbres volatiles !

Star-24-tv-Angry-birds
Pour rappel, c’est en octobre 2014, que nous apprenions qu’Angry Birds, le jeu mobile au milliard de téléchargements, allait avoir son propre film !

Star-24-tv-Angry-Birds-film

Une annonce pour le moins inattendue, mais Rovio, la société finlandaise qui a créé le jeu, et Sony Columbia ont tenu bon. Et ce, pour notre plus grand plaisir !
Le film promet d’ores et déjà d’être aussi drôle qu’explosif ! Alors rendez-vous le 10 août 2016 plus précisément !

Que pensez-vous de l’adaptation de ce jeu au cinéma ?