On pourra retrouver la belle Coralie Porrovecchio dans la nouvelle saison Des Marseillais vs le reste du monde, sous le beau soleil de Marbella. C’est une première fois pour l’ex candidate de Secret Story. En tout cas dernièrement la belge a totalement changé de look et on adore !

On apprenait la fin du tournage des Marseillais vs le reste du monde, pour la troisième saison. Une saison qui est pleine de rebondissements, des couples inattendus ou encore de gros clash sont à venir. En tout cas dans quelques temps on pourra retrouver la jolie Coralie Porrovecchio sur nos écrans. C’était sur son compte Snapchat que la jeune femme annonçait sa participation au jeu diffusé sur W9 : « J’ai décidé de vous dire en exclusivité ma prochaine télé et inutile de vous dire qu’à mon avis vous n’allez pas être déçus ! Le prochain tournage pour moi ce sera… les… Marseillais contre le Reste du Monde ! Donc voilà je suis contente de vous apprendre que je ferai partie du coup du Reste du Monde cette année. J’espère que je vais bien m’amuser et j’espère que je vais revoir des personnes, j’espère que je vais rencontrer des personnes, j’espère que tout va bien se passer, j’espère que vous allez kiffer ! ».

En revenant du tournage de l’émission, la belge s’est confiée sur son Snapchat encore une fois : « Je n’ai pas pris la parole depuis que je suis rentrée des Marseillais VS le reste du Monde 3, parce que j’étais vraiment fatiguée. Je n’avais pas le courage. Quand j’étais sur place, j’avais eu du mal au début, avec ma famille et les Marseillais. Je ne connaissais que Nikola et j’ai eu du mal à m’intégrer, ce n’était pas évident. Mais au final, ça l’a fait. Vous verrez bientôt les raisons de ma sortie. J’ai kiffé et je ne regrette rien ». Mais après cette nouvelle aventure, l’ex de Raphael a décidé de changer de look. La jeune femme a une toute nouvelle coupe de cheveux et ça lui va très bien.

capture-decran-2018-07-30-a-14-12-06

Comments