Le père de Meghan Markle, Thomas Markle, a accordé une interview à la télévision britannique pour Good Morning Britain. Il a fait quelques confidences, ce qui n’a pas du tout plu à sa belle famille.

Thomas Markle, le père de la jeune mariée, est un ancien responsable de la photographie qui avait lui même organisé des fausses paparazzades autour de la préparation du mariage de sa propre fille. Les relations avec la famille royale avaient déjà très mal commencé. Apres cet énorme scandale et après une opération du cœur, le père de la jeune femme a décidé de ne pas assister au mariage princier, malgré les nombreuses demandes de sa fille. Avec des regrets, il a donc vécu le mariage de sa fille via la télévision, comme de nombreux téléspectateurs. Les choses ne s’arrangent pas, car après un mois d’union le prince Harry n’a toujours pas rencontré le père de sa belle, et ce n’est pas près d’arriver vu les propos que le père de Meghan, a tenu lors du interview pour une télé anglaise. Une interview qui date de quelques jours, pour Good Morning Britain avec Piers Morgan. Thomas Markle s’est livré à quelques confidences sur la famille royale, et cela n’a pas du tout plus au prince Harry et à Meghan.

Dans cette interview, il parle un peu du fait que sa fille était impatience de devenir maman… mais ce qui a le plus choqué la famille royale, ce sont les propos tenus sur les opinions politiques du prince Harry, alors que la famille royal est à un devoir de réserve très important (ils n’ont pas le droit de vote). Thomas Markle révèle que le jeune marié n’était pas contre le Brexit et donc à la sortie du Royaume de l’Europe, mais aussi qu’il souhaiterait donner « une chance » à Donald Trump: « Je ne suis pas tout à fait d’accord avec lui mais ça ne m’empêche pas de toujours l’apprécier. Il a ses opinions, j’ai les miennes », dit-il. Des paroles qui ont agacé la famille du prince, reste à voir si la relation entre la famille royale et le beau père vont s’arranger.

Comments