Le témoignage poignant de Matthieu Delormeau : « J’ai perdu ma maman… »

0
685

Actuellement sur Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau s’est récemment confié à nos confrères de Gala. Dans cet entretien, il revient sur son parcours mais aussi sur sa vie privée. Il y raconte comment il a perdu sa mère à l’âge de 9 ans.

Matthieu Delormeau

Depuis la rentrée 2015, Matthieu Delormeau officie au sein de la troupe de Touche pas à mon poste sur D8. S’il amuse la galerie, Matthieu Delormeau cache en réalité de vraies cicatrices. Récemment interviewée par Gala, l’ex-animateur du Mag (NRJ12) a raconté comment à 9 ans, son père, Jean-Hugues lui a fait une terrible révélation : sa mère, très malade, va mourir.

« Je ne sais pas si on fait un jour le deuil de son héroïne, c’est une injustice qui vous poursuite toute votre vie », a-t-il expliqué. Par chance, ce dernier a réussi à se forger un caractère et à transformer cette douleur en force. Ex-analyste financier, l’animateur de 41 ans a décidé de devenir animateur vers la trentaine. Plus loin dans l’interview, ce dernier avoue que l’idée de devenir un jour papa le « travail de plus en plus ». Il se rend compte qu’il a une envie de transmission depuis qu’il apprend à son neveu ce que son père lui apprenait au même âge comme le ski-nautique par exemple…

Delormeau

Désormais, terminé les costumes cravate, place au body ultra sexy et au talons hauts comme nous avons pu le voir le 23 novembre dernier sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une imitation de Beyoncé qui risque de le suivre encore quelques années…

 

Ismaël