Léa Mary : adieu le fessier XXL, elle fait sensation sur la Toile

0
0

Les fesses de Léa Mary, c’est tout un sujet. Carrément moquée par les internautes ou encore Booba, la jeune femme a même fondu en larmes lorsqu’elle a évoqué les difficultés vécues à cause de cette opération ratée. Mais aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre et c’est canon !

Cela fait maintenant un moment que Léa Mary fait tout pour retrouver les fesses qu’elle avait avant la chirurgie après une opération qui ne s’est pas déroulée comme prévu. Après sa dernière intervention, l’ancienne candidate de 10 Couples Parfaits 4 a cependant été victime de bodyshaming et s’était livrée en larmes à ce sujet: « Je snap pas, et je ne fais pas trop de vidéos depuis quelques jours, parce que, je vous avoue, je suis blessée en plein cœur enfaîte. D’habitude, je ne regarde pas forcément vos commentaires négatifs sur les réseaux-sociaux. Parce que ça ne me touche pas. Mais enfaîte, on m’a envoyé des tweets. Que vous avez mis sur Twitter, qui m’ont vraiment touché en plein cœur. Parce que c’est tellement méchant enfaîte. J’viens de me faire opérer pour rattraper mes fesses, qui étaient ratées ».

Léa Mary avait également ajouté: « Et vous osez, twitter des trucs dégueulasses me concernant. En disant que mon c*l est encore plus raté. Vous écrivez des phrases horribles enfaîteVous ne savez pas même à quel point j’ai souffert tout le long de cette opération. Pour avoir un fessier normalCe que vous ne savez encore plus pas, c’est que peut-être dans 6 mois, je dois refaire une opération, pour qu’elles descendent moins bas. Donc en attendant, vous vous foutez tous de ma gu*ule. Vous dites tous que j’ai un c*l long, et que c’est horrible, mais vous vous mettez à ma place enfaîte, vous êtes horribles, vous n’avez pas d’états d’âmes ».

Léa Mary : adieu le fessier XXL, elle fait sensation sur la Toile

Quelques jours après l’opération, le résultat prend enfin forme petit à petit. Très fière du premier rendu, la chérie de Sebydaddy a dévoilé le résultat et a fait sensation. Regardez:

Alors, vous préférez Léa Mary avant ou maintenant ?