Léa Mary en larmes : Sebydaddy l’a trahi avec des femmes sur Tinder

0
254

Après avoir connu plusieurs crises dans leur couple, Sebydaddy et Léa Mary ont réussi à apaiser les tensions ces derniers mois. Malheureusement, c’est de nouveau parti en cacahuètes entre les deux candidats après leur séjour aux Maldives. Choquée et déçue, la jeune femme vient de se livrer en larmes.

Trop c’est trop ! Juste après leur séjour aux Maldives, les rapports entre Léa Mary et Sebydaddy se sont dégradés. Le motif ? Celle qui s’est clashée avec Booba a refusé la demande en fiançailles de son chéri pour une raison particulière. Très émue, elle a déclaré sur Snapchat: « Bon les gars, je vais m’exprimer au sujet de Seb parce que c’est vrai que ça fait une semaine que je ne parle pas de lui. Mais en fait, je suis trop blessée donc je n’avais pas envie d’en parler parce que ça me rend triste. Depuis Les Maldives, il ne m’a pas parlé parce que j’ai dit non à sa demande de fiançailles. J’ai dit non parce que c’est trop un gamin et qu’il n’est pas prêt à se marier mais je l’aime très fort. Ca fait longtemps que je suis avec lui. Il a fait aucun effort. Il m’a laissé à l’hotel (…) Pour une fois, je ne suis pas revenue vers lui (…) Je ne lui envoie pas de messages, c’est très dur pour moi, je le fais toujours (…) Ce n’est pas facile de vivre ça parce que je l’aime (…) Il faut qu’il se remette en question (…) J’espère que ça s’arrangera de tout coeur, s’il m’aime vraiment, il reviendra ».

Léa Mary en larmes : Sebydaddy l’a trahi avec des femmes sur Tinder

Plusieurs heures après, en rentrant d’un tournage à Bordeaux pour une publicité, Léa Mary a découvert qu’il s’était inscrit sur Tinder. Folle de rage, celle qui est condamnée à garder ses fesses XXL s’est emportée et a balancé: « Le mec s’est inscrit sur Tinder et il est en train de chercher une femme (…) On a jamais dit qu’on se quittait et il ose s’inscrire sur Tinder. Il y a des meufs qui osent lui parler sur Tinder (…) C’est quoi son problème ? (…) C’est la honte ce qu’il vient de faire (…) Les filles qui lui parlent, vous voulez faire de la télé-réalité ? Vous voulez devenir des stars ou quoi ? ».


Pas sûr que cela s’arrange avec cette nouvelle trahison…