La belle Léana donne de ses nouvelles sur Instagram, après le tournage des « Vacances des Anges 3 » à Marbella. Elle annonce qu’elle n’est plus en couple avec Thomas.

Léana qui participait aux Vacances des Anges, est rentrée il y a quelques jours. Elle donne alors des nouvelles à ses abonnés sur Snapchat, mais elle annonce surtout qu’elle n’est plus en couple avec Thomas. Le couple est connu pour avoir déjà rompu plusieurs fois, mais aussi pour avoir fait la paix à chaque fois. C’était en mai dernier que les candidats s’étaient envolés pour les Vacances des Anges 3, qui se déroulait en Espagne à Marbella. Plusieurs candidats avaient annoncé leur présence dans l’émission, comme Rémi Notta, Sarah Martins, Sarah Fraisou ou encore Amélie Neten. Raphael Pépin sera aussi présent, il était le premier a dévoilé des photos de la villa. Des informations sur le tournage ont beaucoup tourné sur les réseaux sociaux, on sait donc que Zaven des Princes de L’amour 4 s’est remis avec sa chérie Sabrina. Mais la saison des Vacances des Anges nous prépare encore des surprises.

Quant à la belle Léana, candidate emblématique des Princes de L’amour 5 et des Anges de la télé réalité 10, on sait qu’elle n’est plus avec le boxeur. Le couple avait déjà rompu avant  d’aller sur le tournage, mais se sont remis ensemble pendant l’aventure. Ce week-end c’était la fin de la célèbre émission, et les candidats ont pu rentrer chez eux, mais surtout retrouver les téléphones. Qui dit retrouver les téléphones dit aussi les réseaux sociaux, occasion de partager pleins d’infos croustillantes avec leurs fans et discuter de l’aventure. C’est ce qu’a fait Léana, qui a annoncé une mauvaise nouvelle qu’elle a annoncé à ses abonnés. La jeune femme est à nouveau célibataire et sur Instagram qu’elle l’annonce « Célib à terre », dit-elle. Thomas a lui aussi réagi sur Snapchat, et se dit content d’être seul. On attend la diffusion des épisodes avec impatience.

 

les_vacances_des_anges_3_-_leana

Comments