C’est la rumeur qui a envahi la toile la semaine dernière. Alors que Raphaël Pépin a surpris tout le monde en quittant le tournage. La rumeur disait que son départ était dû à un excès de violence envers Léana. Ce dimanche la jolie brune s’est enfin exprimée sur le sujet. 

Après les départs de Julie Roberts, et Cassandre c’était au tour de Raphaël Pépin de faire ses valises et dire adieu à la villa des vacances des anges 3. La raison ? Le meilleur ami de Vincent Queijo aurait été violent envers Léana, ce qui aurait entraîné une bagarre avec le chéri de cette dernière Toto. Une rumeur qui a fait sensation auprès des internautes en fin de semaine dernière. Etant donné qu’elle n’a droit à son téléphone portable que  durant le week end, ce n’est donc que ce dimanche que la belle Léana a réagi à l’information. Enfin, à la fake news. Habituée aux rumeurs la concernant, Léana a démenti celle la disant en quelques sortes à l’origine du départ de Raphaël Pépin, avec un brin d’humour. Son chéri lui avait quelques jours auparavant affirmé : « Comme vous le savez dans les aventures, les relations ne sont jamais simples. Souvent on se prend la tête et moi malheureusement je me suis crêpé le chignon avec beaucoup d’anges. Heureusement, on ne m’en a jamais tenu rigueur ! Avec Raphael ça a failli partir très très loin, mais heureusement pour nous ça s’est arrêté aussi vite que ça a commencé. Raphael et moi on a du tempérament, ça aurait pu aller beaucoup plus loin !». 

Aujourd’hui, si Léana a balayé cette vilaine rumeur d’un revers de la main. Une question se pose tout de même. Est-ce que comme l’an dernier, Raphaël Pépin a-t-il quitté prématurément son aventure dans le but d’en intégrer une autre afin de reconquérir le cœur de son ex, Coralie Porrovecchio ? En effet, selon les dernières rumeurs, la jeune femme actuellement sur le tournage des marseillais vs le reste du monde, se serait rapproché de Nikola Lozina. Une info qui si elle est avérée, pourrait être un motif assez légitime pour pousser Raphaël sur le tournage des marseillais, non ? Surtout que ce dernier a posté la photo de son billet en direction de Malaga, soit l’aéroport le plus proche de Marbella.

Raphaël Pépin viré des Vacances des Anges 3 et bientôt dans Les Marseillais vs le reste du Monde 3 ? Il fait de grosses révélations (PHOTOS)

Affaire à suivre…

Comments