Léana des Princes et princesses de l’amour 5 est revenue sur son histoire avec Marvin, dont elle est toujours folle amoureuse. Elle espère d’ailleurs que son ex Maeva, ne remettra pas le grappin sur son beau prince, dont elle garde un souvenir très particulier…

leana-couv

Léana a participé à l’émission les Princes et princesses de l’amour, où elle a eu un réel coup de cœur pour Marvin. C’est d’ailleurs exclusivement pour lui qu’elle a voulu participer au programme de romance. Au cours de cette émission et  pour son plus grand bonheur, elle a pu se rapprocher de l’ex de Maeva. Un rapprochement physique qu’elle assume entièrement.

🙈😍 @marvin_tilliere #w9 #lpdla #lpelpdla #lpdla5

Une publication partagée par LEANA (@itsleana____) le

« Oui j’ai couché avec lui, c’était lourd j’ai kiffer de ouf. Ça a eu lieu en plein tournage. Les endroits, je ne peux pas cité. Dans la cuisine, on l’avait fermé à clé. On se préparait des cachettes c’était trop marrants. Personne a cramé. On l’a fait au moins une dizaine de fois. C’est la base quand tu kiffe le mec. C’est l’un des meilleurs coups de ma vie. Il en a entre les jambes. Dans l’émission je lui ai montré que je le voulais que j’étais prête à tout, je lui ai montré que je voulais le galoche dès le début je l’ai kiffé directe. Je pensais qu’à lui. Dans l’émission c’est comme si on était ensemble, on s’embrassait. »

Pour Léana, sa plus grande est et restera Maëva. Selon elle, Marvin reste très attaché à son ex malgré tout. Qu’il décide de quitter le tournage pour rejoindre son ex, a brisé le cœur de la jolie brune.

maxresdefault-18

«Quand j’ai su, ça m’a fait mal au cœur à cause de ce que j’ai vécu sur le tournage et ce que j’ai vu durant la diffusion. Ça m’a déçu, sur le coup ça ma trop fait mal au cœur. Ma seule rivale c’était Maeva. Je sentais un truc, une atmosphère pas bonne. Il faisait la gueule, il était pas bien, il y avait un truc. Et il était aussi très distant sur la fin. Je m’attendais un peu qu’il m’élimine. Je me suis fait carotter ».

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Léana ?

 

 

Comments